France World

Déchets humains et sang trouvés lors de l’inspection de l’hôpital

Hôpital du Prieurédroit d’auteur d’imageGoogle
légendeDes inspecteurs du CQC ont visité l’hôpital en mars

Des déchets humains, du sang et des aliments séchés ont été trouvés sur les sols et les murs d’un hôpital psychiatrique par des inspecteurs.

La Commission de la qualité des soins (CQC) a déclaré que les patients étaient soignés dans un « environnement inacceptable » à l’hôpital Priory, à Arnold, Nottinghamshire.

L’hôpital a été jugé inadéquat et placé dans des mesures spéciales à la suite d’une inspection en mars.

Un porte-parole du Priory Group a déclaré que l’hôpital « réagissait rapidement et positivement pour résoudre les problèmes ».

Cette inspection intervient après que des sources anonymes aient signalé une mauvaise hygiène et des lacunes dans les mesures de sécurité des patients à l’hôpital indépendant pour adultes.

Le régulateur des soins a déclaré que les inspecteurs avaient également trouvé des toilettes sales et un sac d’urine qui avait été laissé pendant plusieurs jours.

Il y avait également des risques de ligature dans les zones des patients et le CQC a déclaré que ce danger était accru par des problèmes avec le système d’alarme pour les urgences.

Le Dr Kevin Cleary, du CQC, a déclaré que les normes de propreté étaient «bien en deçà de ce à quoi les gens devraient pouvoir s’attendre».

Il a ajouté: «Je suis également préoccupé par le fait que, bien que nous ayons précédemment soulevé des risques de ligature avec les dirigeants de l’hôpital, ils n’avaient pas agi de manière exhaustive pour protéger les patients à risque d’automutilation.

« Cependant, je suis heureux que le service ait commencé à répondre aux préoccupations des inspecteurs en matière d’hygiène avant la fin de l’inspection, et le personnel devrait être félicité pour avoir réduit l’utilisation de la contention. »

Le CQC a déclaré qu’en cas d’amélioration insuffisante, il utiliserait ses pouvoirs d’application pour protéger les patients et demander des comptes aux dirigeants de l’hôpital.

‘Amélioration significative’

Un porte-parole du Priory Group a déclaré: «Depuis la visite du CQC en mars, une quantité importante de travail a été effectuée pour améliorer les procédures, la gouvernance et la formation du personnel afin que nous fournissions des soins toujours de haute qualité et sûrs.

«Ce travail a été supervisé par un nouveau directeur de l’hôpital et par la haute direction, et nous avons déjà un environnement considérablement amélioré pour nos patients.

« Nous avons donné l’assurance au CQC que des systèmes efficaces et rigoureux de sécurité, d’hygiène et de contrôle des infections sont en place. »

Priory’s St John’s House à Palgrave, Suffolk a été jugé inadéquat et interdit d’admettre de nouveaux patients après une inspection en décembre et le Priory Hospital Bristol a été invité à faire améliorations urgentes l’année dernière.

Ligne grise de présentation

Suivez BBC East Midlands sur Facebook, Twitter, ou alors Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].

Rubriques connexes

En savoir plus sur cette histoire

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Déchets humains et sang trouvés lors de l’inspection de l’hôpital est apparu en premier sur zimo news.