Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Serie A
Il y a des moments où il vaut mieux rester au lit. C’est peut-être ce que doit se dire Leonardo ce jeudi matin puisque les raisons d’avoir la gueule de bois sont multiples. Bien entendu, il y a d’abord le choc perdu face à Manchester City. (1-2). Une soirée d’autant plus difficile que le PSG a d’abord cru pouvoir mettre son adversaire au pas en première période avant de s’écrouler de manière spectaculaire.
Mais ce match contre City n’est pas le seul coup de froid de la soirée pour les dirigeants parisiens. Alors leur offre pour Lionel Messi a été révélée au grand jour, le club parisien a appris par TV3 que les discussions entre le clan Messi et la Pulga avançaient bien, au point même que les contours de son prochain contrat ont déjà été dessiné.
Messi n’a pas aimé les rumeurs sur le PSG
Et l’émission El Chiringuito en a même rajouté une couche cette nuit. Selon l’émission espagnole, Lionel Messi n’a pas du tout apprécié de voir la rumeur PSG ressortir. « Lionel Messi n’a pas amené de voir sortir ces rumeurs sur le PSG. Principalement parce que Messi veut pour le moment se concentrer sur la fin de saison avec le championnat. Mais également parce sa priorité rester de trouver un accord pour prolonger avec le Barça », a annoncé le journaliste José Alvarez. Un deuxième coup de froid en quelques heures.
? EXCLUSIVA de @10JoseAlvarez ?
»A MESSI NO le han GUSTADO los rumores del PSG »
»Ha comunicado que su PRIORIDAD es ESCUCHAR al BARÇA »#ChiringuitoMessi pic.twitter.com/ENeuLkxTBs
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 29, 2021
L’article après Manchester City, Lionel Messi inflige un deuxième coup de froid au PSG ! est apparu en premier sur zimo news.