- The Little Car Company fabrique une version pilotable du buggy tout-terrain télécommandé Wild One de Tamiya à l’échelle 1/10, appelé Wild One Max.
- Soufflé à l’échelle 8/10, la barboteuse de taille adulte est environ 16 pouces plus courte qu’une Mazda Miata mais 2,5 pouces plus large, assez grande pour quelqu’un de 6 ‘5 « à conduire.
- Les emplacements de construction sont maintenant disponibles avec un dépôt remboursable. Il sera mis en vente en 2022 pour environ 8250 $.
Le 25 septembre 1985, le fabricant japonais de modèles télécommandés Tamiya a sorti le Wild One, un kit buggy tout-terrain à l’échelle 1/10. Dix ans plus tard, le Wild One revient, cette fois surdimensionné au lieu de sous-échelle, dans une version surdimensionnée du Tamiya appelé le Wild One Max.
Il est logique que celui-ci soit le choix pour une voiture de taille adulte: avec des kits comme le Sand Scorcher et le Rough Rider, c’était l’un des modèles R / C les plus populaires de Tamiya à la fin des années 80 et 90. La trémie à deux roues motrices noire et rouge avec suspension à ressorts hélicoïdaux et graphismes emblématiques a suscité assez de nostalgie au début des années 2000 pour que Tamiya puisse rééditer le Wild One en 2012.
Le même Little Car Company qui a construit la Baby Bugatti II et l’Aston Martin DB5 de taille réduite fait le Wild One Max. À l’échelle 8/10 et propulsé par un moteur électrique, le Wild One Max sera assez grand pour que les humains mesurant jusqu’à 6 pieds 5 pouces puissent monter dans le siège de course composite et se diriger vers le coucher du soleil.
Le Wild One Max est environ 16 pouces plus court qu’une Mazda Miata et 2,5 pouces plus large. Le châssis à cadre spatial est doté d’amortisseurs à ressorts hélicoïdaux suspendant des roues légères de 15 pouces chaussées de caoutchouc rainuré à l’avant et de gros pneus à crampons à l’arrière, tout comme l’original. Les roues blanches plates cachent un ensemble de freins à disque hydrauliques Brembo, également équipés d’un freinage par récupération. Le cockpit de rechange reçoit un volant de course et quelques jauges numériques. Et à seulement 551 livres de spécifications de base, le Wild One Max ne devrait pas se débrouiller seul lorsqu’il est temps de se mettre à terre.
En standard, la puissance provient d’une batterie de 2,0 kWh alimentant un moteur d’une puissance de pointe de 5,5 chevaux. Cette configuration plafonne la vitesse de pointe à 30 miles par heure et l’autonomie à 25 miles. Ces spécifications varient en fonction des modes de conduite Novice, Eco et Race, qui modifient la puissance de sortie, la cartographie des gaz et la vitesse de pointe.
Les modélistes à l’échelle Wild One ont rapidement mis à niveau leur stock en se dirigeant vers le magasin Tamiya Hop-Up. La Little Car Company donne aux constructeurs de Wild Ones MAX – oui, cette voiture est un kit fait maison – la chance de faire de même. Les bundles comme le PowerPack ajoutent plus de puissance de la batterie et augmentent les performances et l’autonomie, tandis que le Tarmac Pack ajoute des composants pour rendre la route du buggy légale en tant que véhicule électrique de quartier (NEV). Des améliorations individuelles seront également proposées, comme un harnais de siège à quatre points pour remplacer la ceinture à trois points, et des freins et une suspension de haute qualité.
The Little Car Company prend des dépôts remboursables de 140 $ pour construire des emplacements au Site Wild One MAX. Le prix de détail devrait avoisiner 8250 $. Cela ne nous dérangerait pas de voir un casque rouge et une combinaison de course blanche parmi les Hop-Ups. Et comme le Wild One original était censé être une version civile du véhicule d’attaque rapide à l’échelle 1/10 de Tamiya, un kit d’autocollants camouflage et des phares montés sur le pare-chocs seraient également assez cool.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Wild One Max ressemble à la voiture R / C mais taille adulte et conduite est apparu en premier sur zimo news.