Zapping Onze Mondial OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021
Après un match très difficile sur la pelouse lors du match aller face à Chelsea (le quotidien l’Equipe l’a même crédité de la note de 2), Marcelo a connu une deuxième douche froide en vue du match retour à Londres, le 5 mai prochain.
En effet, El Mundo a révélé aujourd’hui que le Brésilien a été désigné pour faire partie d’un bureau de vote de l’Assemblée de Madrid, le 4 mai prochain. Une convocation administrative à laquelle Marcelo doit répondre et qui l’empêche de s’envoler par la suite pour Londres en raison du protocole sanitaire.
Les juristes du Real Madrid sur le coup
Seulement, l’agence EFE relayée par Mundo Deportivo annonce ce soir que le Real Madrid ne compte pas en rester là. Le club merengue et son département juridique fourni se seraient déjà mis sur le coup pour tenter de trouver une faille politique, sanitaire ou sportive qui permettrait de déposer un recours afin que Marcelo soit disponible pour le déplacement à Stamford Bridge.
L’article Real Madrid – Chelsea : une solution d’urgence trouvée pour résoudre le couac Marcelo ? est apparu en premier sur zimo news.