Zapping Onze Mondial EXCLU : Kimpembe, Mourinho, le PSG… les préférés d’Observateur !
Le Real Madrid a souffert hier soir sur sa pelouse face à Chelsea. Bien moins souverain que contre Liverpool, le club merengue s’en sort bien avec ce résultat nul (1-1) qui le maintient en vie avant de se rendre à Stamford Bridge.
Ce nul, le Real Madrid le doit pour beaucoup à Karim Benzema, auteur d’un but magnifique pour permettre aux siens de revenir à hauteur. Sans son numéro 9, le club merengue se serait montré bien incapable de faire la différence vu le niveau affiché.
Benzema en route vers une 5e Ligue des champions ? Encore incontournable dans le jeu contre Liverpool, le Français est nommé pour le Onze d’Or 2021.
Si vous estimez qu’il mérite ce titre votez pour lui ici https://t.co/gN9t3YDNSu#LIVRMA #LiverpoolRealMadrid pic.twitter.com/uDh0mB8Sjp
— Onze Mondial (@OnzeMondial) April 14, 2021
Deschamps accusé de crime avec Benzema
Forcément, la presse madrilène encense donc la performance décisive de Benzema, au point d’aller même assez loin contre l’éternelle polémique de sa non-sélection en équipe de France. Marca associe en effet Didier Deschamps à un mot violent. « Le crime avec Benzema doit s’arrêter », écrit le journal espagnol.
Sous le charme de Benzema qui est désormais « un leader majuscule en plus d’être un crack », Marca pousse donc fermement Didier Deschamps à revoir sa position au sujet de KB9. « Que ce joueur ne participe pas au championnat d’Europe est un crime », a conclu le quotidien.
Deschamps, el crimen con Benzema se tiene que acabar. El francés salva al Madrid en las semifinales con otro partidazohttps://t.co/z83AOGxq2A la contracrónica del #RealMadridChelsea por @Jigochoa #UCL
— MARCA (@marca) April 27, 2021
L’article le show Benzema entraîne une lourde accusation contre Deschamps est apparu en premier sur zimo news.