Zapping Onze Mondial LOSC : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Christophe Galtier
Harry Kane n’a plus de temps à perdre. Alors qu’il court sur ses 28 ans, le génial attaquant de Tottenham n’a pas remporté le moindre trophée durant sa carrière. Une anomalie pour un joueur de son talent dont l’anglais en a bien conscience.
« Je veux gagner des trophées avec mon équipe »
Lors de la remise de son prix de meilleur footballer de Premier League décerné par les London Football Awards, le joueur a reconnu que ses distinctions avaient un « gout amer », comme il l’a déclaré au Evening Standard : « Les récompenses individuelles, c’est super. Quand je regarderai à la fin de ma carrière, je les apprécierai certainement un peu plus. Mais à ce stade, ce que je veux c’est gagner des trophées avec mon équipe. Je veux gagner les plus gros trophées qu’il est possible d’avoir en tant qu’équipe, et ce n’est pas ce que nous faisons. »
Un départ en fin de saison ?
De quoi ouvrir la porte à un départ, alors que le joueur est suivi par les deux Manchester. Toutefois, il ne sera pas facile de convaincre son président, réputé dur en affaires, alors que l’anglais a encore un contrat jusqu’en 2024. Pour le conserver, la donne est simple, Tottenham devra aller chercher des trophées : « Si je finis ma carrière en tant que meilleur buteur de Premier League ou de l’équipe d’Angleterre, ce serait génial, mais ce ne serait pas aussi bien que si j’ai une Premier League ou une Coupe d’Europe pour aller avec. » Les rumeurs de transferts ne manqueront pas.
L’article Harry Kane ouvre la porte à un départ est apparu en premier sur zimo news.