Zapping Onze Mondial EXCLU : Kimpembe, Mourinho, le PSG… les préférés d’Observateur !
Ces derniers jours ont été agité pour Ed Woodward. Vice-président de Manchester United, le banquier anglais a été sévèrement critiqué de par l’influence qu’il a eu dans le choix de son club d’accepter une participation en Super League. Il n’a finalement pas résisté à cet épisode puisqu’il quittera le club à la fin de la saison, après 16 ans passés en son sein. Une quelconque implication de Woodward dans les décisions contestés de Manchester United ne pardonne cependant en aucun cas le geste de certains individus à son encontre.
Comme le révèle Football Daily, certains individus masqués se sont rendus au domicile du futur ex-vice-président des Red Devils. Par chance, personne n’était présent à l’intérieur de celui-ci. Seulement quelques dégâts matériels sont à noter, notamment au niveau de la porte d’entrée. L’indignation de beaucoup envers le projet de Super League ne justifie en rien ces actes condamnables.
BREAKING
Masked protestors attacked the home of Manchester United executive vice chairman Ed Woodward last week pic.twitter.com/Rp6xpwrbw4
— Football Daily (@footballdaily) April 28, 2021
L’article des individus masqués ont pris pour cible le domicile d’Ed Woodward est apparu en premier sur zimo news.