Aperçu
Pour certains, se rendre à une destination dans une nouvelle voiture de luxe est une récompense suffisante, mais pour quelques chanceux, rien de moins qu’une course ultra-exclusive comme le fera la Bentley Flying Spur 2021. De ses moteurs à double turbocompresseur à son opulente enclave bordée de cuir et de bois d’une cabine, le Flying Spur est conçu pour choyer ses passagers et ravir son conducteur. De nombreux acheteurs peuvent choisir d’être avec chauffeur – et pour une bonne raison: le siège arrière de l’Éperon est une retraite relaxante. Mais pour ceux qui envisagent de conduire eux-mêmes, cette berline Bentley la plus sportive offre un athlétisme époustouflant, marqué par une maniabilité étonnamment agile et une vitesse en ligne droite scandaleuse. Tout ce prestige est assorti d’un prix princier, bien sûr, qui monte en flèche lorsque vous le personnalisez à partir du catalogue Mulliner de la société proposant des options et des packages sur mesure.
Quoi de neuf pour 2021?
Le Flying Spur a été repensé pour l’année modèle 2020, donc 2021 n’apporte que des modifications mineures. Le principal d’entre eux est une configuration nouvellement optionnelle à quatre places, qui remplace la banquette arrière par deux seaux avec une console centrale fixe qui s’étend sur toute la longueur de la cabine de la berline. Ailleurs, un nouveau design de volant offre un meilleur accès aux fonctions d’assistance à la conduite de la voiture. De nouvelles garnitures en bois sont disponibles pour les panneaux de porte arrière et des tables de pique-nique aux places arrière sont une option. L’intérieur peut désormais être commandé avec une garniture en fibre de carbone ou une finition en métal usiné appelée Côtes de Genève.
Prix et lequel acheter
La mise à niveau du moteur V-8 de base et du W-12 plus puissant est un choix facile de notre point de vue. Les clients Bentley peuvent choisir parmi plusieurs thèmes sélectionnés, tels que Cool Harmony, Storm Noir ou Alter Ego lors de la commande de leur Flying Spur, mais nous vous suggérons de choisir une version entièrement sur mesure pour en faire le vôtre. Une gamme apparemment infinie de couleurs extérieures et de choix de styles vous attend dans le programme de personnalisation Bentley Mulliner. Il en va de même pour les aménagements intérieurs, qui peuvent inclure plusieurs types de bois différents, du cuir de couleur différente et des accents en métal poli. La mise à niveau de la spécification City standard à la spécification Touring ajoute plusieurs fonctionnalités d’assistance au conducteur, et il y a même un compartiment réfrigéré en option pour garder votre champagne au frais.
Moteur, transmission et performances
Tous les Flying Spurs sont équipés d’une boîte automatique à huit rapports à double embrayage, d’une transmission intégrale et d’un puissant moteur à double turbocompresseur. Le modèle d’entrée de gamme est propulsé par un V-8 de 542 chevaux, mais nous suggérons de passer au moteur W-12 de 626 chevaux. Avec le 12 cylindres sous le capot, la Flying Spur ne veut jamais de puissance; en fait, il peut montrer ses feux arrière à de nombreuses voitures de sport de haut niveau dans une course de dragsters. Sur notre piste d’essai, il a bondi à 100 km / h en seulement 3,5 secondes. Le modèle à moteur V-8 a livré une course identique de 3,5 secondes de zéro à 60 mph, mais le V-12 est légèrement plus rapide à 100 mph et à travers le quart de mile. Lorsque nous avons pris le Flying Spur pour un bref trajet en voiture près de Monaco, nous avons trouvé que c’était un pilote beaucoup plus athlétique que prévu. Le mérite de cette agilité doit aller à la suspension adaptative et au système de direction des roues arrière de la berline. De retour dans notre État natal du Michigan, le Flying Spur a répété ses performances de notre précédent trajet et a fourni un répit bien nécessaire des routes en cratère qui infestent la région près de notre rédaction.
Économie de carburant et MPG du monde réel
Les estimations de la consommation de carburant de l’Éperon Volant de l’EPA semblent être pour une camionnette plutôt qu’une berline, gagnant 12 mi / gal en ville, 19 mi / gal sur autoroute et 15 mi / gal combinés. Les cotes d’économie de carburant pour la variante à moteur V-8 sont de 15 mi / gal en ville, 20 mi / gal sur autoroute et 17 mi / gal combinés. Le principal rival de la Flying Spur – la Rolls-Royce Ghost – ne se porte pas mieux ici, mais la Mercedes-Maybach S560 a réussi à gagner une estimation de 25 mpg sur l’autoroute, ce qui en fait un meilleur choix pour ceux qui cherchent à économiser du carburant. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de la Flying Spur, visitez le site Web de l’EPA.
Intérieur, confort et chargement
Du cuir somptueux, des garnitures en bois véritable et des accents en métal véritable bordent l’intérieur du Flying Spur. À l’avant ou à l’arrière, il y a beaucoup d’espace pour que les adultes puissent s’étirer et profiter des environs luxueux. Les designers d’intérieur de Bentley ont réussi à préserver le style primitif et approprié de la marque tout en intégrant des fonctionnalités technologiques modernes. Un contrôleur à écran tactile à distance monté à l’arrière de la console centrale permet aux passagers arrière d’ajuster certaines choses sans demander de l’aide au conducteur. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour ouvrir et fermer les stores, régler le climat de la cabine et activer les appareils de massage des sièges arrière. Un coffre aux dimensions généreuses offre beaucoup d’espace pour les bagages, les caisses de champagne ou une journée de shopping impulsif sur Rodeo Drive.
Infodivertissement et connectivité
Un grand écran tactile d’infodivertissement de 12,3 pouces est bien situé entre de grandes bandes de boiseries sur le tableau de bord du Flying Spur. Pour un prix, Bentley remplacera l’écran d’infodivertissement statique par un écran rotatif qui, comme vous l’avez peut-être deviné, fera pivoter l’écran dans le tableau de bord et affichera un panneau en bois comportant trois cadrans analogiques (une jauge de température extérieure, une horloge, et une boussole). Les passagers peuvent se connecter au point d’accès Wi-Fi, et ceux qui ont des smartphones compatibles profiteront de l’intégration Apple CarPlay de Spur. Bentley fournit une norme de système stéréo à 10 haut-parleurs, mais installera l’un des deux systèmes audio haut de gamme pour plus de pièces. Les acheteurs peuvent passer à la configuration Bang & Olufsen à 16 haut-parleurs ou au système Naim à 19 haut-parleurs avec grilles de haut-parleurs éclairées.
Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite
Bentley propose plusieurs fonctions d’assistance au conducteur; malheureusement, beaucoup d’entre eux coûtent plus cher. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Flying Spur, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:
- Avertissement de collision avant standard avec détection des piétons
- Freinage d’urgence automatisé disponible
- Régulateur de vitesse adaptatif et vision nocturne disponibles
Couverture de garantie et d’entretien
Bentley offre une garantie de trois ans à l’achat d’un nouveau modèle, mais contrairement aux plans des plus grandes marques de luxe, il n’y a pas de limite de kilométrage. Rolls-Royce offre un service similaire mais étend à ses clients quatre ans de couverture. De plus, Rolls-Royce offre quatre ans de maintenance programmée gratuite tandis que Bentley n’en couvre qu’une.
- La garantie limitée couvre trois ans ou des miles illimités
- La garantie du groupe motopropulseur couvre trois ans ou des miles illimités
- L’entretien gratuit est couvert pendant un an ou 10000 miles
Plus de fonctionnalités et de spécifications
www.caranddriver.com
L’article Bentley Flying Spur 2021: examen, prix et spécifications est apparu en premier sur zimo news.