Depuis plus de 100 ans, Washington DC a pris vie avec des fleurs rose vif chaque printemps grâce à un cadeau du Japon. En 1912, le maire de Tokyo fit don de 3000 cerisiers en fleurs aux États-Unis pour célébrer l’amitié grandissante entre les deux nations. Depuis, la capitale américaine a profité de ces fleurs exquises qui bordent la rivière Potomac pendant cette saison spectaculaire. Du festival annuel des fleurs de cerisier aux séances de photos sans précédent, voici quelques raisons pour lesquelles vous voudrez voir Washington DC au printemps.
Festival national des cerisiers en fleurs
Tout comme le Japon, Washington DC honore la venue de ces belles fleurs avec de nombreuses festivités. le Festival national des cerisiers en fleurs se déroule du 20 mars au 12 avril et propose des activités dans toute la ville. Lancez l’événement avec une Pink Tie Party le 20 mars ou assistez à la cérémonie d’ouverture le 21 mars. Prenez votre cerf-volant et dirigez-vous vers le Washington Monument pour le Blossom Kite Festival le 28 mars. Ou regardez la National Cherry Blossom Parade, l’un des Les plus grands événements pour les spectateurs de Washington DC le 4 avril. Vous verrez des ballons géants à l’hélium colorés, des chars élaborés, des fanfares de partout au pays, des artistes célèbres et plus encore faire irruption sur Constitution Avenue.
Où voir les fleurs de cerisier ce printemps à DC
Du Jefferson Memorial au Washington Monument, la ville regorge de fleurs roses. C’est le moment idéal pour voir les nombreux monuments et monuments emblématiques de la ville. Vivez une expérience de quatre heures visite touristique des fleurs de cerisier cela comprend le Capitole des États-Unis, la Maison Blanche, le Thomas Jefferson Memorial, le Martin Luther King Memorial, le Lincoln Memorial et plus encore. Ou profitez d’une vue panoramique visite des fleurs de cerisier en Segway le long du bassin de marée, jusqu’à Hain’s Point, la pagode japonaise et d’autres belles attractions.
Si vous n’avez pas encore l’intention d’être à Washington DC mais que vous voyagez à proximité, vous pouvez également trouver une grande variété de circuits d’un à trois jours sur les fleurs de cerisier au départ de Philadelphie, New York et Chicago!
Croisières sur le fleuve Potomac
L’une des façons les plus mémorables de vivre la saison des fleurs de cerisier est de faire une croisière en bateau le long de la rivière Potomac. Prendre plaisir une visite qui comprend un arrêt au lieu de naissance historique de George Washington avec une croisière fluviale. La plupart des excursions d’une journée plus longue et des visites de plusieurs jours incluent également la possibilité de voir les fleurs de cerisier en flottant le long de la rivière. Essayez un visite d’une journée de New York ou profitez d’un visite de deux jours de Philadelphie.
Autres visites de printemps à DC
Alors que les fleurs de cerisier sont certainement la star du printemps à Washington DC, il y a beaucoup d’autres fleurs à apprécier dans la ville. Rendez-vous à l’Arboretum national pour une visite autoguidée à la découverte de près de quarante types différents de cerises à fleurs trouvées dans le parc. Glissez-vous dans la National Art Gallery, un musée parfait à tout moment de l’année, et promenez-vous dans le jardin des sculptures pour profiter des douces vues et des parfums du printemps. Ou louez un vélo et pédalez dans les nombreux monuments, parcs et sentiers de DC. En chemin, prenez le temps de profiter du paysage printanier unique. Vous pouvez également acheter un DC Explorer Pass pour seulement 60 $ pour voir plus de sites.
Que vous souhaitiez voir des fleurs de cerisier à Washington DC ou au Japon ou que vous souhaitiez vous rendre aux Pays-Bas pour la saison des tulipes, le printemps est une période agréable pour voyager. Pour plus de façons de profiter des fleurs printanières, Cliquez ici. Ou, découvrez plus d’endroits pour profiter de la saison des cerisiers en fleurs dans le monde ici.
.
L’article Saison des cerisiers en fleurs à Washington DC est apparu en premier sur zimo news.