France World

Est-ce que Tiny House Living convient à votre chien?

La vie en maison minuscule continue de devenir plus populaire à travers le pays. Les estimations des ventes vont de 2.000-5.000 par an et pour de nombreuses raisons. Les petites maisons sont merveilleuses pour les amoureux de la nature, elles sont économiques, elles ont une empreinte carbone plus petite et elles peuvent être très pratiques pour les personnes souhaitant adopter un style de vie minimaliste.

La réduction des effectifs de votre maison peut en fait améliorer votre qualité de vie. Mais, si vous êtes un fier propriétaire d’un animal de compagnie, vous vous demandez peut-être si la petite maison est faite pour vous et votre ami à quatre pattes, surtout si vous avez un gros chien.

Heureusement, quelle que soit la superficie de votre maison, votre compagnon canin peut profiter d’une vie confortable et heureuse dans une petite maison si vous êtes prêt à vous y prendre d’une certaine manière.

Si vous êtes toujours sur la clôture, examinons certains des avantages et inconvénients potentiels de vivre dans une petite maison avec votre chien.

Ils peuvent prospérer dans la nature

La plupart des petites maisons se trouvent dans les zones rurales. Beaucoup de gens les construisent ou les achètent au milieu d’emplacements boisés pour trouver un sentiment de paix et de calme. Certaines personnes veulent réduire leurs effectifs ou commencer à vivre hors du réseau dans leur propre ferme. Si votre chien adulte commence à travailler dans une ferme, il sera sensible à différents problèmes de santé, tels que des parasites que l’on trouve plus souvent dans les zones rurales. Ils seront également plus souvent exposés aux éléments. Vous pouvez les protéger avec une assurance pour animaux de compagnie ainsi que des manteaux, des chaussons et leur propre abri.

Quoi qu’il en soit, vivre dans une zone avec beaucoup d’espace extérieur et des paysages magnifiques est important pour un chien.

L’une de vos plus grandes réserves à propos de la vie dans une petite maison est probablement l’espace auquel votre chien serait limité. Mais, tant que vous vivez dans une zone qui a amplement d’espace pour que votre chien passe du temps à l’extérieur, cela pourrait être extrêmement bénéfique pour lui. Certains chiens ont besoin de faire un peu d’exercice chaque jour. Ils adoreront les vues, les odeurs et les sons de votre propriété, surtout s’ils sont autorisés à explorer tous les jours.

Certains chiens se débrouillent très bien dans les petits espaces de vie. Bien sûr, les petits chiens comme les carlins et Shih Tzus pourraient me venir à l’esprit. Mais les races moyennes et grandes peuvent également bien se comporter dans des endroits comme les appartements et les petites maisons, notamment:

  • Bouledogues
  • Basset hounds
  • Lévriers
  • Mastiffs

Les chiens qui ont généralement un comportement plus calme sont les meilleurs pour vivre dans de petits espaces, alors considérez la race de votre chien lorsque vous vous demandez si la petite maison vous convient.

Envisagez les personnalisations

Même si des milliers de petites maisons sont vendues chaque année, beaucoup choisissent toujours de construire la leur. Le coût moyen de construction peut varier de 30 000 $ à 60 000 $, mais si vous utilisez des matériaux réutilisés, cela peut être fait pour beaucoup moins cher. C’est à vous de choisir ce que vous souhaitez inclure.

Que vous construisiez ou achetiez, vous voudrez peut-être envisager certaines personnalisations pour rendre la vie plus confortable pour vous et votre chien. Si l’achat est votre meilleure option, assurez-vous en regardant les caractéristiques existantes de la maison qui sont importantes pour vous, aimer:

  • Espace de stockage
  • Caractéristiques extérieures de la propriété
  • Cour avant et arrière
  • Garage / parking

Vous connaissez votre chien mieux que quiconque, alors pensez aux personnalisations ou aux ajouts qui pourraient lui être utiles tout en vous simplifiant la vie. Cela pourrait inclure une grande cour arrière clôturée, une «pièce» spécifique dans la maison pour votre chien, ou au moins une zone de couchage, et une place pour tous ses jouets et autres effets personnels. Si vous vivez dans une petite maison, vous allez probablement passer beaucoup de temps à l’extérieur avec votre ami à quatre pattes, alors assurez-vous que votre espace de vie extérieur est tout aussi accueillant et agréable pour vous aussi.



Comment les aider à la transition

Peu importe ce que, vous faciliterez le mouvement pour vous et votre chien en travaillant sur une transition en douceur vers une petite maison. Cela commence par comprendre les besoins de votre animal. Se déplacer n’importe où est une expérience stressante pour les personnes et les animaux domestiques. Facilitez-leur le processus en ayant certains de leurs jouets préférés immédiatement disponibles dans la petite maison. Mieux encore, apportez leur lit ou même un t-shirt avec votre parfum dessus pour qu’ils aient un sentiment de familiarité.

Bien que les petites maisons aient rarement plus d’une ou deux pièces, cela peut aider à garder votre chien un peu confiné dans une zone pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’il se familiarise pleinement avec l’espace. Ensuite, vous pouvez leur donner plus de liberté pour se déplacer. Cela les aidera à ne pas se sentir dépassés et leur donnera une chance d’explorer à leur propre rythme.

Enfin, identifiez votre environnement. Vous vivez peut-être dans une zone rurale, mais y a-t-il un parc à proximité? Y a-t-il des voisins qui ont aussi des animaux de compagnie? Présenter votre chien à des voisins à fourrure peut être d’une grande aide dans le processus de transition. Même si vous allez dans un parc pour chiens à proximité et que vous les laissez rencontrer de nouveaux amis, cela peut leur remonter le moral à une époque où ils pourraient se sentir un peu seuls et confus.

Lorsque vous comprenez la race et la personnalité de votre chien, vous saurez mieux si la petite maison est faite pour lui (et pour vous!). Mais, dans la plupart des cas, cela peut être fait si vous êtes prêt à consacrer du temps et des efforts. Gardez ces idées à l’esprit si vous envisagez une petite maison, et vous pouvez être sûr de prendre la bonne décision pour le membre le plus cher de votre famille.

Jori Hamilton est un écrivain du nord-ouest du Pacifique. Vous pouvez la suivre sur Twitter @HamiltonJori et voir plus de son travail à écrivainjorihamilton.contently.com.

Source

L’article Est-ce que Tiny House Living convient à votre chien? est apparu en premier sur zimo news.