Zapping Onze Mondial Bundesliga : top 10 des joueurs en fin de contrat
Avec presque 250 matchs sous le maillot du Milan AC à seulement 22 ans, beaucoup d’observateurs ont pu voir dans Gianluigi Donnarumma, un destin similaire à celui de Paolo Maldini. Mais c’était sans compter sur les prétentions salariales du portier italien et de son agent Mino Raiola, qui risquent grandement de précipiter son divorce avec les Rossoneri.
Et dans tout ça, #Donnarumma est capitaine du Milan en cette fin de saison brûlante. Paradoxe : l’un des deux clubs (avec la Juve) pourrait rester en dehors de la C1 saison prochaine. Milan l’assure en interne : “On a tout fait”. Différence sur salaire : offre 8M, requête 12M.
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) April 27, 2021
12 millions d’euros de salaire demandés
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Gianluigi Donnarumma Credit Photo – Icon Sport
D’après Guillaume MP de Eurosport, le salaire de 12 millions d’euros demandé par l’agent espagnol, soit le double de ce que touche actuellement Donnarumma, est refusé en bloc par le club milanais, qui en offre « seulement » 8. En fin de contrat cet été, le capitaine milanais pourra s’engager librement avec un club qui pourra lui offrir d’importants émoluments, la Juventus de Turin serait notamment à l’affut. Après la lourde défaite sur la pelouse de la Lazio Rome hier (3-0), le Milan AC pointe à la cinquième place de Serie A, non qualificative pour la Ligue des champions, derrière… la Juventus de Turin.
L’article divorce imminent entre Donnarumma et les Rossoneri ! est apparu en premier sur zimo news.