France World

Les véhicules électriques Ford et Volvo obtiennent le meilleur choix en matière de sécurité; L’IIHS déclare que les véhicules électriques ne sont pas moins sûrs

recharge ford mustang mach e et volvo xc40

AJ MuellerVoiture et chauffeur

  • L’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) a désigné la Ford Mustang Mach-E parmi les meilleurs choix de sécurité et le Volvo XC40 Recharge parmi les meilleurs choix de sécurité + après des tests.
  • Les véhicules doivent passer tous les tests de collision pour être nommés Meilleur choix de sécurité et, en outre, respectez les normes de phares strictes sur chaque version pour obtenir la désignation Top Safety Pick +.
  • Une nouvelle étude montre également que les véhicules électriques, par rapport à leurs homologues à essence conventionnels, ont 40% moins de réclamations pour blessures.

    Un jour bientôt, les véhicules électriques pourraient être aussi courants que les voitures à essence conventionnelles, car les constructeurs automobiles déploient de nombreuses gammes de véhicules électriques, et ils seront aussi sûrs ou plus sûrs, selon une étude récente. L’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) a également annoncé aujourd’hui que la Ford Mustang Mach-E a obtenu le titre de Top Safety Pick et que le Volvo XC40 Recharge a reçu le Top Safety Pick +.

    test de collision iihs de la recharge volvo xc40

    IIHS

    test de collision iihs de ford mustang mach e

    Pour obtenir un Top Safety Pick +, un véhicule doit obtenir la note «  Bon  » dans les six tests de collision, qui comprennent des tests de petit chevauchement avant côté conducteur et passager, des tests de collision frontale et latérale à chevauchement modéré, ainsi que des tests de résistance du toit et des appuie-tête. Ils doivent également passer des tests de protection contre les collisions avant avec des cotes avancées ou supérieures et avoir des phares bons ou acceptables de série sur chaque modèle, tout comme le XC40 Recharge, qui commence à 55 085 $.

    Recharge Volvo XC40 2022
    Recharge Volvo XC40.

    Volvo

    Le crossover électrique Mustang Mach-E, qui commence à 43995 $, n’a pas atteint le plus élevé des deux cotes, car ses phares de projecteur à LED ne sont de série que sur les modèles Premium, GT et First Edition et non sur les Select et California Route 1, qui ont actuellement des lumières marginales. Le California Route 1 est le modèle avec la plus grande autonomie nominale EPA de 305 miles. Ford a dit Voiture et chauffeur qu’elle développe des phares pour ses véhicules grâce à «une conduite rigoureuse du monde réel et des commentaires des clients», et nous avons demandé si le résultat changerait l’équipement des deux modèles pour l’année modèle 2022, mais nous n’avons pas encore reçu de réponse.

    Ford Mustang Mach e 4 2021
    Ford Mustang Mach-E.

    Marc UrbanoVoiture et chauffeur

    Plus tôt cette année, trois autres véhicules électriques – l’Audi e-tron et l’e-tron Sportback et le Tesla Model 3 – se sont également qualifiés pour les prix Top Safety Pick + 2021.

    En outre, le Highway Loss Data Institute, affilié à l’IIHS, a mené une étude sur les réclamations en matière de collision, de dommages matériels et de blessures pour neuf modèles de 2011 à 2019 avec des versions électriques et conventionnelles. Il a montré que les modèles électriques avaient 40% moins de réclamations pour blessures par rapport à leurs versions à essence, ce qui est largement dû au poids des véhicules électriques plus lourd. Les véhicules plus lourds ont tendance à offrir une meilleure protection contre les collisions, a noté le groupe.

    L’accident de la Tesla Model S du week-end dernier près de Houston, au Texas, qui a provoqué un incendie, a fait la une des journaux qui pourraient amener certains acheteurs à se demander si les véhicules électriques ne sont pas sûrs par rapport aux voitures à essence. Cependant, aucun des tests de l’IIHS sur les véhicules électriques n’a entraîné d’incendie après un accident, a déclaré le porte-parole de l’IIHS, Joe Young. Voiture et chauffeur. « Les véhicules électriques ont tendance à dominer l’actualité en raison de la difficulté à éteindre les incendies », a déclaré Young.

    Il a expliqué que toutes les séquences de test de l’IIHS, qu’il s’agisse de véhicules à essence, hybrides ou électriques, incluent la surveillance du véhicule pour quelque chose qui peut entraîner un incendie après un accident. Lors du test des véhicules électriques, l’IIHS règle la batterie à 12,5% avec des capteurs pour surveiller la température avant et pendant l’accident. Lors des tests de la Tesla Model S 2017, par exemple, l’IIHS a signalé des dommages au coin avant gauche de la batterie. Mais il était loin des cellules, donc il n’y avait pas de problèmes d’incendie et cela n’a pas affecté la cote de collision de la voiture. Le seul test qui a abouti à un incendie après l’accident était sur une Volkswagen Jetta 1999, et il n’était pas lié à une fuite de réservoir d’essence, a-t-il déclaré.

    Young a dit CD,« [What] nous avons vu que les fabricants de véhicules électriques semblent faire un très bon travail en protégeant les cellules de batterie contre un crash assez grave. « 

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Les véhicules électriques Ford et Volvo obtiennent le meilleur choix en matière de sécurité; L’IIHS déclare que les véhicules électriques ne sont pas moins sûrs est apparu en premier sur zimo news.