Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021
Les douze clubs ayant décidé de former la Super League subissent les remous de leur décision depuis une semaine, notamment en Angleterre. De nombreux supporters se sont rejoints devant leurs stades ce week-end pour protester contre ce projet à Anfield, Old Trafford ou l’Emirates Stadium par exemple. D’anciens joueurs ont également exprimé leur mécontentement, comme Thierry Henry récemment, et les propriétaires des différents clubs se retrouvent dans l’œil du cyclone. Parmi eux, Kroenke qui pourrait être menacé par le fondateur de Spotify, Daniel Ek.
Un soutien de poids pour Daniel Ek ?
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+12
Stan Kroenke, propriétaire d’ArsenalCredit Photo – Icon Sport
Daniel Ek l’a d’abord annoncé sur Twitter, il est intéressé par le rachat des Gunners. Et le richissime homme d’affaire pourrait donc compter sur un renfort de poids en la personne de Thierry Henry, Dennis Bergkamp et Patrick Vieira selon Telegraph ! Avec sa fortune à plus de 4 milliards d’euros, le Suédois de 38 ans souhaite insuffler un nouvelle vague au club londonien, durement critiqué ces dernières semaines et dont les résultats sportifs vont decrescendo depuis le départ d’Arsène Wenger à sa tête. Les trois anciens joueurs de l’Alsacien souhaiteraient donc appuyer la candidature d’Ek. Vivement critiqué, l’avenir de Stan Kronke à la tête du club est donc en sursis.
Exclusive from @Matt_Law_DT on Arsenal takeover bid: Thierry Henry, Dennis Bergkamp and Patrick Vieira are working with Daniel Ek, who is preparing a formal offer to Stan Kroenke https://t.co/HtWryllXMx
— Telegraph Football (@TeleFootball) April 26, 2021
L’article Arsenal : un énorme ticket Henry – Vieira est apparu en premier sur zimo news.