Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le top 20 des salaires de la saison 2020-2021
Après le résultat nul du Real Madrid face au Bétis (0-0) et en attendant que l’Atlético Madrid ne se rende à Bilbao ce dimanche soir, le Barça avait l’occasion de parfaitement se replacer, en revenant à égalité avec les Madrilènes avec un match en moins, et à deux longueurs des Colchoneros avec le même nombre de matchs disputés.
Les hommes de Ronald Koeman ont réussi leur coup et peuvent remercier Antoine Griezmann. Chukwueze a ouvert la marque pour le sous-marin jaune avant la demi-heure de jeu (26e). Mais l’attaquant français, avec un but subtil (28e) puis le but du doublé peu après (35e), a permis au Barça de renverser la vapeur avant la pause.
Au retour des vestiaires, Lionel Messi et ses partenaires ont vu leurs affaires facilitées par l’expulsion de Trigueros après l’heure de jeu (65e). Sans être souverain, le Barça avec Dembélé qui est entré en jeu a conservé l’essentiel, à savoir cette précieuse victoire.
L’article ? Villarreal – Barça : Griezmann porte les Catalans, grosse pression sur l’Atlético est apparu en premier sur zimo news.