Une histoire assez dingue.
En avril dernier dans le Buckinghamshire, Richard Guttfield se faisait livrer un colis Amazon suite à une commande quand il a remarqué que quelque chose ne se passait pas comme prévu. Dans un premier temps, l’homme ne comprend pas ce qui le gêne mais quelques secondes plus tard il remarque que son chien a disparu !
Comme son chien a disparu en même temps que la livraison de son colis Amazon, l’homme de 51 ans a contacté le service client pour faire part de ses doutes et se plaindre.
Un chien volé
Par chance, le service client a pris très au sérieux la plainte de Richard et une enquête a été lancée. Rapidement, le prestataire qui a livré le colis ce jour-là a été retrouvé mais a nié avoir volé le chien. Grâce à un système de trackage des livreurs, Amazon a cependant pu confirmer que le livreur a bien fait le tour de la maison pour entrer dans le jardin de Richard.
Comme le livreur continuait malgré tout de nier les faits, son supérieur s’est rendu à son domicile et y a trouvé le chien qui a pu être rendu à son maître.
Une plainte déposée
Une plainte a par la suite été déposée contre le livreur qui a alors expliqué avoir trouvé le chien dans la rue en train d’errer et ne pas avoir compris qu’il s’agissait du chien qui avait été volé à Richard. Il a été condamné à 12 mois de prison ainsi qu’à une amende.
A lire aussi : Il retrouve sa chienne volée, les retrouvailles ne se passent pas du tout comme prévu (Vidéo)
L’article Il se fait livrer un colis Amazon, quand il se retourne il comprend qu’il s’est fait avoir – Société est apparu en premier sur zimo news.