France World

Tout ce que tu as besoin de savoir

Êtes-vous curieux de savoir comment les assureurs déterminent les prix des assurances pour les voitures? Il est difficile de fournir une réponse à cette question car chaque compagnie d’assurance automobile a sa propre méthode de souscription. Rechercher des devis auprès de différents fournisseurs d’assurance automobile peut entraîner des prix très différents. En plus du véhicule que vous conduisez, l’assureur examinera vos antécédents de conduite, votre emplacement géographique et de nombreux autres facteurs.

Facteurs des taux d’assurance automobile

Certains des paramètres que les assureurs utilisent dans leurs calculs comprennent:

  • Votre pointage de crédit
  • Le nombre d’années que tu conduis
  • Que vous ayez des antécédents d’accidents ou de réclamations
  • Ton âge
  • La marque et le modèle du véhicule que vous conduisez
  • Le montant et le type de couverture que vous achetez

    Pendant que les compagnies d’assurance utilisent plusieurs des mêmes facteurs de tarification, Nerd Wallet note que différentes entreprises accordent des poids différents à l’importance de chaque facteur.

    Conditions de couverture d’assurance de l’État

    La plupart des États exigent que les conducteurs aient une couverture responsabilité civile, qui paie les frais médicaux et les dommages matériels si vous causez un accident. Plus les limites de responsabilité sont élevées dans votre état, plus vos primes d’assurance automobile sont élevées. La plupart des compagnies d’assurance expriment votre couverture en tant que 100/250/100, ce qui signifie 100 000 $ en responsabilité civile corporelle par personne et 250 000 $ par accident, ainsi que 100 000 $ en assurance contre les dommages matériels par accident. Nerd Wallet recommande d’augmenter votre couverture responsabilité civile du minimum de l’État à au moins votre valeur nette, ce qui augmentera le coût de votre prime tout en offrant un niveau de protection plus élevé pour vos biens personnels.

    Âge du conducteur

    Selon Value Penguin, tarifs d’assurance ont tendance à être les plus élevés pour les conducteurs âgés de 25 ans et moins. Statistiquement, ce groupe d’âge compte plus d’accidents et de sinistres que les autres groupes d’âge.

    À l’inverse, les conducteurs dans la quarantaine ont tendance à avoir les meilleurs taux d’assurance parce qu’ils ont le taux d’accidents statistique le plus bas par groupe d’âge. Cependant, les prix restent relativement stables à partir du moment où vous atteignez 30 ans jusqu’à ce que vous atteigniez 60 ans tant que vous restez exempt de réclamations et d’accidents. The Zebra rapporte que Nationwide et GEICO ont les meilleurs taux pour les personnes âgées mariées.

    Marque et modèle du véhicule

    Le type de véhicule que vous conduisez a une incidence sur le montant que vous payez pour la couverture automobile. Bien que le prix de détail suggéré par le fabricant, ou PDSF, soit en corrélation avec le prix de la prime d’assurance, vous ne paierez pas toujours plus pour assurer un véhicule à PDSF élevé comme un camion ou un VUS. En fait, Value Penguin rapporte que les conducteurs de Ford F-150 ont les taux d’assurance auto moyens les moins chers. Outre la valeur du véhicule, les primes varient en fonction de la cote des tests de collision, des taux de vol et des caractéristiques de sécurité.

    Nerd Wallet rapporte que ces véhicules coûtent plus cher à assurer en moyenne:

    • Les voitures électriques en raison du coût de réparation des batteries et des moteurs coûteux de ces véhicules
    • Voitures avec des taux de vol élevés, en particulier si vous avez une assurance tous risques couvrant le vol
    • Voitures de luxe en raison du coût élevé de réparation associé aux véhicules haut de gamme
    • Les voitures de sport en raison de leurs vitesses plus élevées et du risque d’accident et de ticket

      Histoire de conduite

      Les assureurs examinent votre comportement de conduite passé pour prédire votre probabilité d’accidents et de réclamations futurs. Ils facturent plus pour la couverture si vous avez un risque élevé de violations, de contraventions et d’autres incidents en raison du risque plus élevé de vous fournir une police d’assurance automobile.

      Le Zebra rapporte qu’après une contravention pour conduite sous influence, votre tarifs d’assurance peut augmenter de 75%. De plus, ces prix plus élevés peuvent durer au moins trois et jusqu’à 10 ans.

      Une contravention pour excès de vitesse augmente les primes d’assurance automobile de 25% en moyenne. Faire le tour des tarifs auprès de différentes compagnies d’assurance peut vous aider à trouver les taux de couverture les plus abordables. Par exemple, les conducteurs avec une contravention pour excès de vitesse paient en moyenne 5% de plus pour la couverture que les conducteurs avec un dossier propre avec American Family Insurance, tandis que Liberty Mutual augmente les prix d’environ 35% après un excès de vitesse. Ce type d’augmentation peut rester sur votre dossier pendant environ un à trois ans.

      Un accident responsable entraînant des dommages matériels augmente les frais d’assurance de plus de 650 $ par année pendant trois ans. Pour cette raison, vous voudrez peut-être payer de votre poche les dommages causés à votre voiture si cela coûte moins cher que l’augmentation moyenne des primes (environ 2 000 $ sur trois ans).

      Notation de crédit

      Votre pointage de crédit à trois chiffres influence vos primes d’assurance automobile, sauf si vous habitez dans le Massachusetts, à Hawaï ou en Californie, où cette pratique est interdite. Plus votre cote de crédit est basse, plus vous paierez probablement pour la couverture automobile.

      Position géographique

      Parce que chaque État a des exigences minimales différentes en matière d’assurance automobile, vous paierez des primes considérablement différentes selon l’endroit où vous vivez. Nerd Wallet rapporte que vous paierez au moins 200% de plus pour la couverture si vous vivez dans l’un des États les plus chers par rapport au taux directeurs moyens dans les États les plus abordables. En plus de votre état, votre code postal influence également vos tarifs d’assurance automobile.

      Sexe et état matrimonial

      Alors que le sexe n’a qu’une influence mineure sur les primes d’assurance automobile, certains assureurs facturent des tarifs légèrement différents pour les hommes et les femmes en fonction de leurs niveaux statistiques de risque. Pour les adolescents et les jeunes adultes, les hommes ont tendance à payer plus pour l’assurance que les femmes, mais cette tendance s’inverse pour les groupes plus âgés. Cependant, la loi de l’État interdit cette pratique en Pennsylvanie, en Caroline du Nord, au Montana, au Michigan, au Massachusetts, à Hawaï et en Californie.

      Votre état matrimonial peut également influer sur le coût de votre assurance. Les personnes mariées paient généralement moins pour la couverture que les personnes célibataires, divorcées ou veuves.

      En plus de ces catégories principales, les prix des assurances pour les voitures varient en fonction de l’occupation, du kilométrage parcouru et de nombreux autres détails de votre histoire. En raison de la grande variété de facteurs qui influencent vos tarifs d’assurance automobile, la plupart des experts disent que magasiner est le meilleur moyen de trouver les coûts de couverture les plus bas pour vos besoins. En fait, vous devriez obtenir des devis pour la couverture environ une fois par an ou chaque fois que votre situation change.

      Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

      Sources:

      https://www.nerdwallet.com/insurance/compare-car-insurance-rates

      https://www.valuepenguin.com/average-cost-of-insurance

      https://www.thezebra.com/auto-insurance/

      https://www.nerdwallet.com/blog/insurance/car-insurance-basics/how-much-is-car-insurance/

      https://www.caranddriver.com/car-insurance/

      https://www.caranddriver.com/features/g27197524/best-sports-cars/

      Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

      www.caranddriver.com

      L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.