On a dit à un homme d’appeler une ambulance pour emmener sa mère blessée dans une unité A&E alors qu’il était stationné à l’extérieur.
Gary Hicken a conduit sa mère à l’hôpital New Cross de Wolverhampton après sa chute et sa fracture de la hanche.
Mais lorsqu’il a demandé de l’aide pour la faire entrer dans le département, il a dit qu’on lui avait dit que personne ne pouvait l’aider car le personnel n’était pas assuré et qu’il devrait appeler le 999.
L’hôpital New Cross a déclaré qu’il examinerait l’incident et s’est excusé auprès de la famille.
« Je ne pouvais pas croire ce que j’entendais », a déclaré M. Hicken.
‘Tu rigoles’
«J’étais allé à la réception pour expliquer ce qui s’était passé et je lui avais dit que j’avais juste besoin d’une personne expérimentée pour l’aider à sortir de la voiture sans lui faire d’autres dommages à la jambe et à la hanche.
«Mais on m’a dit qu’il n’y avait personne pour aider car ils n’étaient pas assurés», a déclaré M. Hicken au Local Democracy Reporting Service.
«Ensuite, ils ont dit que la meilleure chose que je pouvais faire était d’appeler le 999. J’ai dit: » Vous rigolez, n’est-ce pas? Sérieusement, je devrais composer le 999? » Ma première pensée a été « ce n’est pas juste! » Je n’ai jamais rien entendu de tel. «
Il a appelé une ambulance et a attendu environ six minutes que les ambulanciers arrivent au point de dépôt où il s’était garé.
« L’opératrice m’a demandé où j’étais et quand j’ai dit à l’extérieur de New Cross A&E, elle m’a demandé de le répéter. Elle a ensuite dit: ‘Vous voulez une ambulance?’ », A-t-il ajouté.
Eileen, la mère de M. Hicken, âgée de 82 ans, a depuis subi une opération pour une arthroplastie partielle de la hanche après une chute le 16 avril et est actuellement en physiothérapie à l’hôpital.
« J’avais essayé de gagner du temps et des ressources pour les ambulances et New Cross est à seulement 15 minutes de [from where she fell] mais malheureusement, ça n’a pas fonctionné comme ça », a-t-il ajouté.
Une porte-parole de l’hôpital a déclaré: «Nous ne pouvons pas commenter les cas individuels, mais nous examinerons cela plus en détail.
«Nous tenons à nous excuser auprès de Mme Hicken et de sa famille pour tout bouleversement et détresse que cela a pu causer.
« Nous veillerons à ce que tout le personnel soit au courant du processus si quelqu’un se présente à notre service d’urgence de cette manière à l’avenir. »
Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à: [email protected]
www.bbc.com
L’article Le personnel d’A & E dit à un homme qui attend à l’hôpital d’appeler le 999 est apparu en premier sur zimo news.