France World

Les amateurs de gym accumulent des millions d’entraînements après le verrouillage

Femme exerçant sur un tapis roulant.

Les amateurs de fitness ont participé à des millions d’entraînements au cours de la semaine qui a suivi l’assouplissement des restrictions de verrouillage en Angleterre.

La chaîne PureGym a déclaré que plus d’un million de séances d’entraînement avaient eu lieu sur les 240 sites qui avaient rouvert.

David Lloyd Leisure a également déclaré à la BBC que la fréquentation de ses clubs en Angleterre avait été « extrêmement positive ».

Mais le patron de l’organisme commercial UK Active a averti que ses membres avaient subi d’énormes pertes lors du verrouillage et a appelé le gouvernement à soutenir.

Mardi, PureGym a révélé un « terrible » crash de 92% des bénéfices annuels à 11 millions de livres sterling en raison des verrouillages de Covid.

Les revenus ont chuté de près de 40%, ses gymnases britanniques ayant été fermés pendant la moitié des jours de bourse de l’année.

Mais la chaîne de gymnases à prix réduits a déclaré que des dizaines de milliers de nouveaux membres se sont joints depuis l’assouplissement des restrictions en Angleterre.

Son directeur général Humphrey Cobbold a déclaré: « Alors que la performance du trading financier était franchement horrible, c’était hors de notre contrôle. »

Il a ajouté: «Nous sommes plus que satisfaits de la récente réouverture en Angleterre, qui comprenait 10 nouveaux sites.

« La réponse des membres et les nouveaux membres soutiennent notre point de vue selon lequel la demande sous-jacente pour les gymnases est forte. »

M. Cobbold a déclaré à la BBC en février, il brûlait environ 500 000 £ par jour en moyenne pendant huit mois de fermeture.

Depuis, PureGym a rouvert des salles de sport dans 240 sites en Angleterre et 40 en Suisse, les restrictions ayant commencé à être levées. Ceux en Ecosse sont rouvrira en avril, avec Pays de Galles et Irlande du Nord devrait suivre en mai.

Les clubs de loisirs de David Lloyd ont déclaré à la BBC que la fréquentation avait été « extrêmement positive » dans ses gymnases, piscines et cours d’exercice en plein air en Angleterre depuis le 12 avril.

Une porte-parole a déclaré qu’il y avait une « forte indication que les membres sont déterminés à reprendre leurs routines de conditionnement physique ».

«Les retours de ceux qui sont revenus ont été extrêmement positifs, non seulement pour les installations fonctionnant de manière sécurisée par Covid, mais aussi pour la possibilité de se reconnecter».

Huw Edwards, directeur général de l’organisme industriel UK Active, a déclaré: « C’est formidable de voir autant de personnes retourner dans leurs gymnases, piscines et centres de loisirs locaux, ce qui prouve à quel point ces installations sont essentielles pour nos communautés et à quel point elles ont été manquées. .

« Cependant, nos membres ont subi d’énormes pertes pendant le verrouillage et ont été fermés pendant leurs mois les plus chargés, de sorte que des milliers d’installations ont encore besoin d’un plus grand soutien financier et réglementaire pour se rétablir. »

Il a souligné qu’environ 400 sites à travers le Royaume-Uni avaient été contraints de fermer définitivement en raison de la pandémie, tandis que d’autres pourraient souffrir si leur modèle d’entreprise repose sur des cours en salle, qui ne sont pas autorisés avant le 17 mai en Angleterre.

«Le moment est venu pour le gouvernement de soutenir notre secteur pour notre santé et notre bien-être futurs», a-t-il déclaré.

www.bbc.com

L’article Les amateurs de gym accumulent des millions d’entraînements après le verrouillage est apparu en premier sur zimo news.