Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le top 20 des salaires de la saison 2020-2021
Décidément, les sujets de tension sont nombreux du côté du Real Madrid. Outre le sprint final qui s’annonce haletant avec la Liga et la Ligue des champions, la Super League et quelques dossiers chauds en interne viennent s’empiler sur le bureau de Florentino Perez. Parmi eux, entre le Mercato ou la prolongation de Sergio Ramos, le cas Raphaël Varane pourrait vite devenir problématique.
Le défenseur central madrilène arrive en fin de contrat en 2022 et forcément, l’été qui s’annonce va être déterminant. Le quotidien AS revient sur le dossier en rappelant que le joueur devrait soit prolonger, soit quitter le club cet été. Le Real Madrid hésiterait d’ailleurs sur la conduite à tenir, estimant qu’une vente de Varane pourrait permettre au club merengue d’empocher un joli pactole afin de financer l’arrivée de Kylian Mbappé ou Erling Haaland.
Une grosse offre du PSG pour Varane ?
Le journal madrilène précise également que le Real Madrid ne compte pas se précipiter avec Varane, ayant quelques urgences à régler auparavant comme Sergio Ramos, Modric ou Lucas Vazquez. Seulement, à trop patienter, le club merengue offre la possibilité aux autres clubs de tenter de séduire Varane. Et AS assure que le PSG serait désormais en première ligne dans ce dossier !
Selon le quotidien, outre Manchester United sur les rangs depuis longtemps, le PSG serait l’autre candidat actif avec une proposition importante qui serait déjà sur le bureau du joueur ! AS, qui précise toutefois que la Premier League aurait plutôt son attention, assure que le PSG souhaite constituer une équipe XXL à un an de la Coupe du monde au Qatar, et semble donc mettre les moyens dans le dossier Varane. Forcément de quoi semer la zizanie dans les discussions entre le joueur et son club…
L’article Leonardo sème la zizanie dans un dossier épineux au Real Madrid est apparu en premier sur zimo news.