France World

Le personnel de l’hôpital de santé mentale «  imité un patient  »

Hôpital de Broomhill

Le personnel d’un hôpital de santé mentale défaillant « imitait et copiait un patient dans son dos », ont déclaré les inspecteurs.

La Commission de la qualité des soins (CQC) a inspecté Broomhill dans le Northamptonshire après deux allégations d’agression par le personnel.

Les inspecteurs ont constaté que les risques pour la sécurité et la dignité des patients «n’étaient pas toujours bien gérés» à l’hôpital de 99 lits, qui est jugé «insuffisant».

L’hôpital a déclaré qu’il « avait reconnu les lacunes identifiées ».

Les inspecteurs ont effectué une visite inopinée à l’hôpital de Spratton pendant trois jours en février.

Le rapport du CQC indique qu’un patient a été agressé deux fois par un membre du personnel, mais le premier incident n’a pas été signalé «comme un problème de sauvegarde», ce qui a retardé les mesures disciplinaires.

Il a indiqué que les quarts de travail n’étaient pas en sous-effectif mais que l’hôpital était « dépendant de travailleurs intérimaires qui ne connaissaient pas les patients ou qui avaient toujours la bonne formation ».

«  Les patients menacés  »

En janvier, l’hôpital, qui fait l’objet de mesures spéciales, a signalé au CQC que le personnel de l’agence avait été utilisé pour couvrir 56% de tous les quarts de travail.

Des préoccupations ont également été soulevées au sujet du personnel utilisant des langues autres que l’anglais devant les patients.

Le rapport dit les patients n’avaient pas toujours été protégés contre les abus verbaux et physiques de la part du personnel, qui ne respectait pas toujours la vie privée et la dignité des patients.

« Nous avons également été informés par un patient d’un incident au cours duquel le personnel se moquait et imitait un patient ayant des difficultés de mobilité derrière le dos », ont déclaré les inspecteurs.

Ils ont également déclaré que deux patients ont décrit avoir été menacés par d’autres patients.

Les inspecteurs ont toutefois déclaré que les quartiers étaient propres et adaptés et que des mesures avaient été prises pour protéger les gens de Covid-19.

Le CQC a déclaré à St Matthews Healthcare, qui dirige l’hôpital, qu’il devait apporter des améliorations, notamment du personnel utilisant toujours l’anglais devant les patients et disposant d’un personnel suffisant avec la bonne formation et connaissant les patients.

St Matthews Healthcare a déclaré qu’il continuait à « travailler en étroite collaboration avec le CQC et les autorités locales [clinical commissioning groups] vers un plan d’action ciblé pour améliorer nos services ».

Il a déclaré qu’il existait une « position de tolérance zéro en matière de protection » et que le membre du personnel qui avait agressé un patient avait été licencié.

Retrouvez BBC News: East of England sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

www.bbc.com

L’article Le personnel de l’hôpital de santé mentale «  imité un patient  » est apparu en premier sur zimo news.