Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021
Ce vendredi, les joueurs du Barça peuvent se réveiller avec le sentiment du devoir accompli. En s’imposant face à Getafe (5-2), avec notamment un très bon Lionel Messi, le club blaugrana reste plus que jamais dans la course à la Liga, même si l’Atlético Madrid continue de garder son avantage sur la concurrence.
Mingueza dans son viseur
Cette victoire et ce festival offensif avaient tout pour plaire à Ronald Koeman. Pourtant, la presse espagnole dans son ensemble met en avant un épisode du match : l’énorme coup de colère de Ronald Koeman contre Oscar Mingueza au cours de la rencontre. Après une action défensive, le coach du Barça est entré dans une colère noire contre son joueur, réclamant sa sortie immédiate avant un échange furtif une fois le joueur revenu sur le banc de touche.
Après la rencontre, le technicien du Barça s’en est expliqué, reconnaissant même avoir été un petit peu trop loin. « Mingueza s’est blessé, il devait sortir et il est resté trop longtemps sur le côté du terrain. Je devais savoir s’il pouvait rester ou non. Oscar nous a dit qu’il pouvait rester. Il faut retenir la leçon, autant les médecins que le joueur, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Même si ma réaction a été un peu exagérée », a conclu Koeman.
L’article le coup de colère monumental de Koeman malgré la victoire face à Getafe est apparu en premier sur zimo news.