France World

Concepts EV, Tesla et le F-150 Raptor

Le salon de l’automobile de Shanghai, en Chine, a eu lieu en personne cette semaine. Les participants portaient des masques, des concept-cars tournaient sur des socles, mais la grande histoire était un propriétaire mécontent de Tesla qui se tenait au-dessus d’un modèle 3 portant un t-shirt sur lequel était écrit « Les freins ne fonctionnent pas » pour protester contre la gestion par l’entreprise d’un accident dans lequel le manifestant et sa famille étaient impliqués. Tesla a finalement émis des excuses et s’est engagé à faire plus pour assurer la qualité, mais l’agence de presse d’Etat chinoise a déclaré que les excuses étaient insuffisantes et ont imputé les problèmes à un « cadre supérieur problématique ». Votre déménagement, Musk.

Cette semaine en tôlerie

Il y avait beaucoup d’autres nouvelles sur les véhicules électriques en provenance de Shanghai, mais commençons par quelque chose de plus fort. La vidéo d’espionnage a révélé le bruit glorieux du prochain Ford F-150 Raptor, que nous prévoyons d’être propulsé par une version du Predator V-8 de Ford, produisant probablement plus que les 702 chevaux offerts par le principal rival du Raptor, le Ram 1500 TRX.

ford evos chine

Gué

De retour à Shanghai, Ford a proposé l’Evos, un concept et un sosie de Mach-E. Ford affirme que l’Evos a été conçu spécifiquement pour le marché chinois, mais il semble qu’il pourrait également convenir au trou de la taille Fusion de la gamme américaine.

La Cadillac Lyriq EV a fait ses débuts officiels cette semaine. Cadillac dit qu’il ne lancera plus jamais un nouveau modèle ICE. Mais ne pleurez pas encore pour l’Escalade: la société continuera à proposer des mises à jour de mi-cycle à ses véhicules à essence existants.

Toyota a également signalé un passage aux véhicules électriques. Il a montré son concept bZ4X EV, un crossover à peu près de la taille d’un RAV4 promis pour la production en 2022. Il s’agissait du premier des sept modèles Toyota qui porteront le préfixe bZ, qui signifie Beyond Zero. Nous nous attendons également à ce qu’une camionnette électrique fasse partie de la famille.

Quand il pleut

Le problème du salon de l’automobile de Shanghai a peut-être été le moindre des soucis de Tesla cette semaine, alors qu’une série de catastrophes de relations publiques se sont produites plus près de chez nous. Le week-end dernier, deux personnes sont mortes lorsqu’une Model S s’est écrasée dans un arbre et a pris feu dans un quartier résidentiel de Houston, au Texas. La police a déclaré que personne n’était dans le siège du conducteur au moment de l’accident, mais Elon Musk a insisté sur Twitter sur le fait que le pilote automatique n’aurait pas pu être engagé pour diverses raisons, notamment le fait que la technologie exige qu’il y ait un conducteur au garde-à-vous.

Pas si, mentionné Les rapports des consommateurs, après que les tests de son propre modèle Y sur une piste fermée ont prouvé que la voiture fonctionnerait sans conducteur et qu’elle ne sonnait aucune alarme ni ne se mettait en mode mou lorsque le pilote automatique était engagé sans personne dans le siège du conducteur. Maintenant, le service de police impliqué dans l’accident du Texas, le National Transportation Safety Board (NTSB) et la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) ont tous s’est engagé à enquêter l’accident, et deux sénateurs ont demandé à la NHTSA d’enquêter également sur les allégations selon lesquelles le pilote automatique peut être engagé sans conducteur compétent derrière le volant.

aperçu de l'industrie du salon international de l'automobile nord-américain

Paul WarnerGetty Images

Semaine de l’engagement

Honda est le dernier constructeur automobile mondial à prendre le train en marche EV. La société a annoncé cette semaine qu’elle supprimerait progressivement les moteurs à combustion interne d’ici 2040. Contrairement à la plupart des autres constructeurs automobiles qui ont franchi ce pas, Honda pense toujours que les véhicules à pile à combustible pourraient être une grande partie de l’avenir post-essence.

La législature de l’État de Washington espère également un avenir tout électrique, mais dans un délai plus court. L’organisme a adopté un projet de loi qui a été salué comme une promesse d’interdire la vente de voitures à essence d’ici 2030, mais qui est en réalité bien loin d’un tel mandat. Le projet de loi obligerait le gouvernement à financer et à faciliter des projets visant à améliorer l’infrastructure des véhicules électriques dans l’État et lancerait une interdiction de la vente de nouvelles voitures à combustion interne en 2030. Ce n’est que si, à ce moment-là, 75% des véhicules de l’État participent à un régime fiscal VMT (Vehicle Miles Traveled). Les experts pensent qu’un VMT à grande échelle est encore dans des décennies, donc si vous vivez à Washington, ne commencez pas encore à accumuler des voitures à essence.

Le président Biden a pris son engagement cette semaine en promettant que les États-Unis réduiraient la pollution par les gaz à effet de serre de moitié d’ici 2030. Cela nécessiterait sans aucun doute des changements importants dans les industries de l’automobile et des transports, mais Biden n’a annoncé aucune stratégie ou initiative politique particulière visant à atteindre cet objectif. Cette semaine également, les gouverneurs de 12 États a demandé au président d’interdire complètement la vente de véhicules à essence d’ici 2035, mais ce résultat semble extrêmement improbable et pourrait facilement être annulé par une future administration.

Lectures complémentaires

Si vous revenez à un horaire de voyage prépandémique, vous avez peut-être remarqué que les prix des voitures de location ont changé. Permettre les New York Times expliquer.

Si vous êtes un millénaire qui possède également d’importantes sommes de revenu disponible, vous pourriez être intéressé par une série de vidéos avec Bill Nye (le Science Guy) et la Porsche Taycan.

Si vous souhaitez une mise à jour sur la catastrophe de la chaîne d’approvisionnement mondiale en cours, cliquez sur ici, ici, ou alors ici.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Concepts EV, Tesla et le F-150 Raptor est apparu en premier sur zimo news.