Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Steve Mandanda !
Quand Lionel Messi distille ses conseils, on a tendance à l’écouter avec attention, et ça n’est pas Ronald Araujo qui dira le contraire. Titulaire face à Getafe pour le compte de la 31e journée avec le Barça, le jeune défenseur uruguayen a tout connu dans cette rencontre. Tout d’abord, il s’est montré fautif en concédant un penalty à la 69e minute, de quoi relancer une rencontre que son équipe maîtrisait jusqu’à présent. Pour autant, le natif de Rivera n’a pas tardé à se faire pardonner.
Moins de 20 minutes plus tard (87e), il s’envolait au-dessus de tout le monde sur un corner frappé par Lionel Messi pour inscrire le quatrième but de son équipe, symbole de victoire.
« Messi me dit d’aller dans cette zone »
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Ronald Araujo avec le BarçaCredit Photo – Icon Sport
À l’issue de la rencontre, le joueur est revenu sur cet ascenseur émotionnel : J’avais une épine dans le pied depuis le penalty et j’ai je l’ai enlevé avec le but. Il faut être plus concentré sur ces matchs », a-t-il tout d’abord expliqué, avant d’indiquer le judicieux conseil que lui a donné Lionel Messi pour son but de la tête : « Messi me dit d’aller dans cette zone (au premier poteau, Ndlr), car il centre fort et fermé. J’ai la hauteur pour aider l’équipe. » Toujours écouter les conseils de son capitaine.
Au classement, les Blaugrana réussissent une opération en or en revenant à deux et cinq points du Real Madrid et l’Atlético Madrid, avec un match en moins sur leurs rivaux. La fin de saison promet d’être folle.
L’article cette intuition de Messi qui a payé cash face à Getafe est apparu en premier sur zimo news.