France World

5 façons d’éloigner les parasites sans mettre votre chien en danger

Alors que le temps plus chaud apporte du soleil, des barbecues dans l’arrière-cour et plus de temps à l’extérieur, il apporte également une véritable armée d’insectes – fourmis, moustiques, cafards, guêpes, puces, tiques et autres bestioles effrayantes commencent à envahir nos cours et nos maisons. .

Pour les parents d’animaux de compagnie, gérer les insectes irritants peut être assez délicat. Souvent, les produits chimiques, les poisons, les insecticides et les outils utilisés pour éloigner les insectes peuvent être tout simplement, sinon plus, dangereux que les insectes eux-mêmes. Heureusement, il existe plusieurs façons d’éloigner les parasites sans mettre en danger votre famille à quatre pattes.

1. Recherchez des produits antiparasitaires acceptant les animaux.

Lorsque vous magasinez pour des produits antiparasitaires et des pesticides, vérifiez toujours les étiquettes et n’utilisez que ceux qui sont garantis sans danger pour une utilisation autour des animaux de compagnie. Suivez attentivement les instructions d’application car de nombreux produits sans danger pour les animaux de compagnie ne sont sûrs qu’après séchage ou dilution du produit.

Un produit incroyablement efficace et totalement sans danger pour les animaux à utiliser comme défense contre les insectes est la terre de diatomées. Cette «poussière d’insecte» naturelle, fabriquée à partir de restes fossilisés microscopiques de minuscules animaux aquatiques appelés diatomées, tue efficacement les fourmis, les cafards, les puces, les punaises de lit ou tout autre insecte avec un exosquelette en déshydratant essentiellement l’insecte – mais il est parfaitement sûr pour les mammifères de ingérer et est même souvent utilisé pour traiter les parasites internes. La poudre peut être saupoudrée sur n’importe quelle surface où les insectes sont vus, derrière les prises électriques, entre les matelas et même sur la peau de votre chien. Lorsque vous l’utilisez avec des animaux domestiques, uniquement de la terre de diatomées de qualité alimentaire.

Alternativement, un certain nombre de produits antiparasitaires disponibles n’utilisent absolument aucun produit chimique ou huile naturelle et, à la place, utilisent du collant, des phéromones, des ondes sonores ou de l’électricité pour repousser ou tuer les insectes. Le papier ou le ruban anti-insectes, les zappers anti-moustiques, les pièges à phéromones et les insectifuges à ultrasons sont tous des options sans produits chimiques pour une lutte antiparasitaire sans danger pour les animaux de compagnie – et ils sont également plus respectueux de l’environnement.

2. Transformez votre jardin en un monde d’insectes dévorés!

Cela peut sembler un peu fou de se débarrasser des insectes en y apportant plus d’insectes, mais l’utilisation d’insectes bénéfiques est en fait un moyen largement utilisé et très efficace (et, surtout, sans danger pour les chiens) de contrôler les insectes dans la cour.

Employez une armée de coccinelles qui non seulement empêcheront les pucerons de détruire votre jardin, mais aussi mangeront des acariens et d’autres insectes à corps mou. Nématodes bénéfiques, une fois relâché dans votre cour, se régalera de puces, de tiques, de fourmis, de punaises et de plus de 200 autres espèces d’insectes, contrôlant efficacement leur population avant d’arriver sur votre chien ou dans votre maison. La mante religieuse est un autre insecte bénéfique pour la lutte antiparasitaire sans toxicité. Strictement carnivores, ces élégants insectes dévoreront des centaines d’espèces d’insectes au cours de leur vie.

3. Embellissez votre jardin avec des plantes sans danger pour les chiens qui repoussent naturellement les parasites.

Croiriez-vous qu’il est possible de construire une belle oasis d’arrière-cour qui se défend (et votre famille) contre les insectes? C’est vrai! Bien que de nombreuses plantes naturellement répulsives disponibles soient également toxiques pour les chiens et les chats, il existe plusieurs options disponibles qui ne présentent pas un tel risque.

Le basilic, l’herbe à chat, la lavande, la mélisse, la menthe poivrée et le romarin sont toutes des plantes sans danger pour les animaux de compagnie qui repoussent naturellement les insectes tout en étant non toxiques et sans danger pour les chiens. De plus, en plus de repousser les insectes et d’embellir votre jardin, plusieurs de ces plantes remplissent un double rôle dans la cuisine dans vos recettes préférées!

Consultez ce guide des plantes sans danger pour les chiens qui repoussent naturellement les insectes pour plus d’informations et de nombreuses idées pour repousser les parasites.

4. Essayez ces recettes pour une lutte antiparasitaire adaptée aux animaux de compagnie.

Pour contrôler les puces: Créez un shampooing aux puces sûr et efficace en utilisant 1 part de savon à vaisselle Dawn, 1 part de vinaigre blanc et 2 parts d’eau tiède.

Pour contrôler les fourmis: Mélangez 16 onces d’eau chaude avec 3 cuillères à soupe de savon à vaisselle Dawn dans un vaporisateur et vaporisez directement sur les fourmis, les colonies de fourmis et les fourmilières.

Pour contrôler les moustiques: Créez un piège à moustiques efficace en utilisant une soucoupe de sirop d’érable ou une solution de cassonade et d’eau. Les moustiques seront attirés par la substance sucrée et sucrée et seront rapidement piégés.

Pour contrôler les mouches: Vous avez peut-être vu des sacs d’eau clairs suspendus sur des porches, suspendus dans des granges ou sur des patios de restaurants et vous vous êtes demandé à quoi ils servaient. Alors que les scientifiques ne peuvent pas s’entendre sur la raison pour laquelle ces sacs d’eau éloignent les mouches, ceux qui les utilisent jurent qu’ils sont efficaces. Pour essayer celui-ci, remplissez simplement un sac Ziploc d’eau claire et accrochez-le là où les mouches ont tendance à se rassembler.

Pour contrôler une variété d’insectes: Créez des sachets naturels anti-insectes à placer dans la maison en remplissant un petit sac en filet avec 1 cuillère à soupe de lavande fraîche ou séchée, de feuilles de basilic et de menthe poivrée.

5. Magasinez pour un exterminateur qui accepte les animaux.

Parfois, malgré nos meilleurs efforts pour lutter contre les ravageurs, nous devons faire appel à des experts pour résoudre un problème de lutte antiparasitaire. Heureusement, de nombreuses entreprises de lutte antiparasitaire réputées comprennent que nos chiens sont des membres de la famille et que leur santé et leur sécurité sont importantes pour nous.

Lorsque vous magasinez pour un exterminateur, recherchez-en un qui n’utilise que des produits sans danger pour les animaux. N’ayez pas peur de demander des références (et vérifiez-les!), Recherchez les pesticides et les méthodes de lutte antiparasitaire qu’ils utiliseront et défendez la santé et la sécurité de votre chien à chaque instant.

N’oubliez pas que bien qu’il soit important de protéger votre animal contre les insectes et les maladies que beaucoup d’entre eux portent, il est également important de protéger votre animal contre les poisons et produits chimiques dangereux si souvent utilisés dans la lutte antiparasitaire.

Avez-vous votre propre méthode éprouvée pour éloigner les insectes en toute sécurité sans mettre vos chiens en danger? S’il vous plaît, partagez vos conseils dans un commentaire ci-dessous!

Source

L’article 5 façons d’éloigner les parasites sans mettre votre chien en danger est apparu en premier sur zimo news.