France World

Suite à un accident, elle s’explique avec les policiers : jamais ils n’avaient entendu une chose pareille ! – Insolite

De toute leur carrière professionnelle, les policiers n’avaient encore jamais entendu une chose pareille. 

 

Au Canada, une femme en état d’ébriété a trouvé une excuse des plus insolites à présenter à la police pour justifier son accident. 

« Ce n’est pas moi, c’est mon chien qui conduisait ! »

Le 1er décembre 2020, une voiture est tombée dans un fossé près de Vancouver Island. À l’intérieur se trouvaient une dame âgée de 58 ans et son chien.

Au moment de faire sa déposition, la dame a indiqué avoir été seule dans la voiture avec son chien au moment des faits. Elle a affirmé que c’est le toutou qui conduisait à ce moment, ce qui voulait dire que l’accident n’était pas de sa faute. 

Les policiers veulent lui faire passer un Alcotest

Etrangement, les policiers ont eu quelques doutes… Ils ont décidé de lui faire passer un test d’alcoolémie, mais la dame a refusé catégoriquement de souffler dans le ballon. 

Les policiers en ont rapidement conclu que l’accident avait été provoqué par l’alcool, mais son refus de passer le test d’alcoolémie lui vaut une interdiction de conduite pendant 90 jours. Nul doute que cela s’applique aussi pour le pauvre toutou ! 

À lire aussi : Le chien creuse dans le potager : sa famille le suit en secret et a droit à une grosse surprise ! (Vidéo)

Source

L’article Suite à un accident, elle s’explique avec les policiers : jamais ils n’avaient entendu une chose pareille ! – Insolite est apparu en premier sur zimo news.