Zapping Onze Mondial Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga
C’est un Zinédine Zidane forcément déçu qui s’est présenté devant la presse. Même si le Real Madrid doit se contenter d’un point, le coach madrilène en aurait voulu deux de plus. « Nous perdons deux points, parce que nous voulons toujours gagner mais l’équipe s’est battue », souligne toutefois Zidane.
Le coach madrilène a reconnu que son équipe avant manqué de clarté sur le plan offensif, alors que défensivement le match était plus abouti. « Nous avons manqué de quelque chose » estime Zidane qui a mis en avant l’état physique de ses troupes.
Kroos n’était pas en état de jouer
D’ailleurs, une absence de marque n’était pas prévue. Toni Kroos a démarré le match sur le banc de touche et n’en est pas sorti. Zidane en a dévoilé la raison devant la presse. « Il était mal à l’aise, et c’est pourquoi il n’a pas joué. Nous avons beaucoup de matchs et nous ne pouvons pas faire de bêtises. Nous devons gérer cela », a confié le coach madrilène.
L’article Real Madrid : Zidane analyse le triste nul et révèle un coup dur de dernière minute est apparu en premier sur zimo news.