France World

« les rêves ne peuvent pas être achetés », Bruno Fernandes tacle la Super League !

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

« Les rêves ne peuvent pas être achetés ». C’est le message fort écrit sur Instagram par Bruno Fernandes en réponse à une publication de son compatriote Daniel Podence. Ce dernier a posté une photo de lui avec le maillot de l’Olympiakos accompagnée de la description suivante: « La volée de Zidane… le but en solitaire de Kaka… Liverpool à Athènes (…) il y a des choses pour lesquelles nous ne pouvons vraiment pas payer ».

L’actuel joueur de Wolverhampton fait donc référence à la Super League qui menace l’existence de la Ligue des champions. En partageant le message de Podence, Bruno Fernandes fait lui aussi front contre cette Ligue fermée, quand bien même son équipe fait partie des douze signataires du projet. Un engagement fort qui vient d’être rejoint par celui de Joao Cancelo, latéral portugais Manchester City, club également signataire. Tous les acteurs prennent peu à peu position. 

Les messages de Bruno Fernandes et de Daniel Podence

Daniel PodenceCredit Photo – Icon Sport

Source

L’article « les rêves ne peuvent pas être achetés », Bruno Fernandes tacle la Super League ! est apparu en premier sur zimo news.