France World

VW Amarok V6 blindé de SVI Engineering

205

SVI Engineering, spécialiste du blindage de véhicules, propose désormais une protection blindée pour le bakkie à double cabine Volkswagen Amarok V6! Voir les spécifications et les détails de prix ci-dessous!

Il y a une demande croissante de véhicules blindés en Afrique du Sud et SVI Engineering se spécialise dans ce domaine, fournissant des solutions aux secteurs privé, d’entreprise, de sécurité, minier et gouvernemental. Le Volkswagen Amarok V6 est le dernier produit à recevoir le traitement blindé de SVI, ce qui en fait le bakkie blindé le plus puissant d’Afrique du Sud.

SVI Engineering possède une vaste expérience dans la fourniture de différents niveaux de protection blindée et plus tôt cette année, la société d’ingénierie a annoncé un accord avec Ford SA pour produire des Rangers pare-balles approuvés par l’usine. Notre propre Ciro De Siena a également eu l’occasion de conduire le véhicule militaire SVI Max 9 hardcore à travers un mur.

La firme a même créé le Max3, qui est un Toyota Land Cruiser lourdement blindé.

Quelle protection blindée est offerte pour le VW Amarok V6?


SVI Engineering propose des solutions pour une variété d’applications, mais la protection B6 s’avère être un choix populaire en matière de protection blindée.

Pour le Volkswagen Amarok V6, SVI Engineering propose un blindage B4 de base qui offre une protection contre les armes de poing et constitue la solution anti-détournement parfaite. Cependant, un niveau plus élevé de protection blindée civile, connu sous le nom de B6, peut également être spécifié. L’armure B6 peut résister à une attaque de fusils d’assaut, y compris un AK47.

Pour réaliser cette conversion B6, l’intérieur de l’Amarok est réduit à son métal nu et il est ensuite construit à l’aide de plaques blindées en acier spécial et de matériaux composites sont utilisés pour le corps. Les fenêtres standard sont remplacées par du verre blindé de 38 mm.

À mesure que le poids du véhicule augmente jusqu’à 650 kg pour la conversion B6, la suspension est également améliorée pour faire face à la masse supplémentaire. En comparaison, le niveau de protection B4 n’ajoute que 280 kg de poids supplémentaire.

Le puissant moteur turbodiesel V6 de 3,0 litres de 190 kW / 580 Nm offre une poussée plus que suffisante dans cette application et aucune amélioration supplémentaire du moteur n’est donc nécessaire.

Combien coûte la conversion du blindage du VW Amarok V6?

Les clients peuvent s’attendre à payer R433 000 pour la protection B4 tandis que le niveau de protection B6 est au prix de R655 000 avant les options et est livré avec une garantie de blindage de 1 an / 50 000 km pour une utilisation sur route. Le prix exclut la TVA et le coût du véhicule.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que SVI Engineering a à offrir, vous pouvez visiter www.svi.co.za.

Acheter une Volkswagen Amarok d’occasion sur Cars.co.za

Regardez Ciro De Siena conduire le SVI Max 9 à travers un mur dans la vidéo ci-dessous!

Contenu connexe

Volkswagen Amarok V6 TDI (2021) Critique

Le croquis de conception de la Volkswagen Amarok 2022 révélé

Source

L’article VW Amarok V6 blindé de SVI Engineering est apparu en premier sur zimo news.