Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid
L’Equipe l’écrivait ce matin au sujet du dossier Neymar, la direction du PSG commence de plus en plus à s’agacer de voir le petit manège qui se forme autour de la star brésilienne. Le Barça met la pression, Lionel Messi aussi, et cela ne plaît pas à la direction parisienne qui veut prolonger Neymar alors que son contrat expire dans un peu plus d’un an.
Le PSG ne devrait donc pas apprécier la dernière sortie d’André Cury, l’ancien responsable Amérique du Sud du Barça. Aux premières loges lorsque le club catalan avait Neymar dans son effectif, et même pour son départ, ce dernier a mis la pression dans une interview accordée à Sport sur les chances de départ du Brésilien.
André Cury croit à un départ
« Un transfert ? J’y crois oui. Tout club dans le monde qui a un joueur qui dit qu’il ne va pas renouveler alors qu’il lui reste un an de contrat, doit le vendre. Il n’y a plus de lien. Si le PSG avait accepté de le vendre en 2019, pourquoi ne le ferait-il pas maintenant ? Il avait alors trois ans de contrat, à présent un seul, donc les chiffres sont différents », explique Cury. Un scénario qui exclut toutefois une possible prolongation de Neymar dans les prochaines semaines…
L’article Leonardo prend un nouveau coup de pression dans le dossier Neymar est apparu en premier sur zimo news.