Zapping Onze Mondial Bundesliga : top 10 des joueurs en fin de contrat
C’est une victoire capitale que le Real Madrid a remporté samedi dernier lors du Clasico face au Barça. Un succès avec la manière qui relance totalement les chances des Merengue dans la course au titre en Liga, et qui permet surtout à la bande de Zidane de prendre un vrai impact psychologique sur la concurrence.
Plusieurs événements forts de ce Clasico (le but génial de Benzema ou encore la colère du duo Koeman – Piqué) ont occupé le devant de la scène depuis deux jours. Pourtant, tout n’a pas été parfait côté Real Madrid, avec notamment un but encaissé à l’heure de jeu qui aurait pu peser lourd.
Casemiro n’a pas épargné Odriozola
Ce but a provoqué un événement passé inaperçu sur la pelouse, à savoir la grosse colère de Casemiro. Le milieu de terrain brésilien n’a pas du tout apprécié le comportement défensif d’Odriozola, qui avait remplacé Lucas Vazquez sur le flanc droit de la défense, et le lui a fait savoir. Durant une minute, le milieu brésilien a vertement tancé son partenaire qui va devoir se montrer à la hauteur lors des prochains matchs du Real Madrid où il devrait être de nouveau titulaire.
? Casemiro extrêmement en colère contre Odriozola après le but de Barcelone, du fait que Alba avait trop de place sans pression.
@DeportesCuatro pic.twitter.com/K8QuccRShB— Le Meilleur Du Real Madrid (@MeilleurReal) April 11, 2021
Le podcast Onze Dispute !
L’article la victoire a masqué une chaude explication entre deux Madrilènes est apparu en premier sur zimo news.