En arrivant chez elle ce jour-là, Emily ne s’attendait pas à ce qu’elle allait découvrir derrière sa fenêtre !
Lorsqu’Emily Dini et sa famille ont trouvé Tootsie, il y a plus d’un an de cela, la chienne avait été abandonnée dans la forêt. Elle était seule, inquiète et avait besoin d’aide. Avec beaucoup de patience et d’amour, Tootsie a commencé à s’habituer à sa nouvelle vie et à faire confiance à ses humains.
A lire aussi : « Une maladie plutôt perverse » : un spécialiste alerte sur ce mal souvent invisible qui touche nos animaux
Une chienne très curieuse
L’une des choses que Tootsie préfère dans sa nouvelle vie, c’est passer du temps dehors pour jouer et découvrir de nouvelles choses. Alors quand elle ne peut pas sortir, elle trouve toujours un moyen, plus ou moins acceptable, pour pouvoir regarder dehors.
Ca a commencé par les rideaux, qu’elle a décidé de déchirer afin de pouvoir voir par la fenêtre même en l’absence de ses humains.
Afin que cela ne se reproduise plus, ces derniers ont décidé de baisser les stores en leur absence. Mais il en fallait plus pour stopper Tootsie…
Une ombre derrière les stores
Un jour, en rentrant du travail, Emily Dini a eu la surprise de voir une ombre derrière ses stores. En s’approchant, elle a rapidement constaté que Tootsie avait encore fait des siennes ! Non contente de ne pas pouvoir observer par la fenêtre, la chienne a simplement « dévoré » une partie du store pour faire un trou suffisamment grand pour y passer sa tête !
Ainsi, elle pouvait observer à sa guise. Très fière d’elle, Tootsie n’a pas hésité à montrer fièrement sa bêtise à son humain qui a décidé de laisser le trou pour le moment.
L’article Elle rentre d’une journée de travail : derrière les stores de sa cuisine, une ombre la fait sursauter – Insolite est apparu en premier sur zimo news.