Zapping Onze Mondial Bundesliga : top 10 des joueurs en fin de contrat
Ce Clasico pourrait être crucial dans la course au titre ! Victorieux face à son plus grand ennemi hier, le Real Madrid a provisoirement pris la tête de la Liga. En face, les joueurs du FC Barcelone étaient remontés à l’issue de cette défaite alors que certaines occasions méritaient des pénaltys selon eux notamment sur Ousmane Dembélé et Martin Braithwaite. Les quatre seules minutes de temps additionnel accordées à la fin ont été aussi l’une des raisons de la colère catalane. D’ailleurs, suite à ce revers, les Barcelonais s’en sont pris à l’arbitre.
Sergio Ramos intervient pour calmer les Blaugranas !
Real Madrid – Barça : la toile s’enflamme pour le but génial de Karim Benzema+11
Les décisions arbitrales de ce Real Barça ont (encore) fait débatCredit Photo – Icon Sport
En effet, Marca révèle les coulisses de l’après match. Alors que tout le monde a pu apercevoir Gérard Piqué s’approcher de l’arbitre Gil Manzano à la fin de la partie, ces protestations se sont poursuivies dans les vestiaires. En outre, le défenseur espagnol ainsi que certains de ses coéquipiers auraient prononcé des mots risqués envers l’homme au sifflet. Malgré la tentative infructueuse de Carles Naval, délégué du club culé de calmer les ardeurs, c’est Sergio Ramos, le capitaine absent des Merengue qui est venu régler le litige entre les deux parties, ne comprenant pas la colère catalane. Une intervention qui aurait porté ses fruits alors que les esprits se seraient ensuite calmés.
L’article Real Madrid – Barça : Sergio Ramos a évité le pire à l’arbitre et aux joueurs blaugrana est apparu en premier sur zimo news.