France World

Zidane a un atout dans sa manche pour faciliter l’arrivée de Mbappé

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Après le festival Kylian Mbappé sur la pelouse du Bayern Munich, l’attaquant parisien est bien évidemment revenu au centre des discussions. Et notamment autour du Real Madrid qui espère plus que jamais pouvoir attirer cet été le prodige qui enflamme toute l’Europe.

Dans la seule journée d’hier, El Chiringuito a assuré que Kylian Mbappé rejoindrait la Maison Blanche au terme de la saison, avant que la Cadena COPE n’assure que la star du PSG aurait décidé de ne pas prolonger son contrat pour signer à Madrid. Information rapidement démentie par la suite…

ONZE MONDIAL NUMERO 339 DISPO ICI

Deux ventes pour financer le dossier Mbappé ?

Deux ventes pour financer le dossier Mbappé ?Lancer le diaporama
Mercato : les 10 dossiers qui vont agiter le mercato !
+11

Martin OdegaardCredit Photo – Icon Sport

Au milieu de toutes ces rumeurs, une question se pose : comment le Real Madrid peut financer un transfert qui s’annonce énorme (150 millions d’euros?) malgré un contrat expirant dans un an ? Le club merengue est impacté par la crise comme tous les autres clubs européens, et ne peut donc pas se permettre d’immenses folies.

Heureusement, Zinédine Zidane peut compter sur la capacité de vente des Merengue. Selon le journaliste Pipi Estrada de l’émission El Chiringuito, le Real Madrid aurait comme plan d’engranger 100 millions d’euros en seulement deux ventes : Martin Odegaard et Luka Jovic. Deux joueurs qui sont loin d’être prioritaires aux yeux de Zidane et qui pourraient donc financer en grande partie l’investissement pour Kylian Mbappé.

Source

L’article Zidane a un atout dans sa manche pour faciliter l’arrivée de Mbappé est apparu en premier sur zimo news.