Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid
« Nous en saurons plus d’ici un jour ou deux ». Javier Tebas, le président de la Liga est revenu sur l’incident supposé raciste ayant opposé Mouctar Diakhaby et Juan Cala lors du week-end dernier. « Il y a un audio d’une durée d’une minute trente et celui qui prononce la phrase a un accent sud-américain. Ce qui est certain, c’est que cette expression (« noir de merde ») n’a pas été prononcé par Juan Cala. »
Des conclusions d’ici quelques jours
La Liga se concentre désormais sur la lecture labiale pour essayer de déterminer l’auteur des propos et ce qu’a pu dire Juan Cala après l’échange. Si l’on en croit le président et que Juan Cala est innocent, ce dernier pourrait être tenté de poursuivre en justice le club de Valence. Il avait annoncé qu’il réfléchissait aux moyens légaux de s’attaquer à ce qui avait remis en question sa parole.
Kylian Mbappe, un transfert « difficile mais pas impossible »
Javier Tebas en a aussi profité pour évoquer le cas de Kylian Mbappe. Ce dernier considère qu’un transfert au Real Madrid cet été est « difficile mais pas impossible ».
L’article le président de la Liga se prononce sur l’incident Diakhaby et évoque Mbappé est apparu en premier sur zimo news.