Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs des cinq grands championnats
Et si les soucis étaient enfin terminés pour Ousmane Dembélé ? Transféré en 2017 au Barça en provenance du Borussia Dortmund pour plus de 100 millions d’euros, l’international français a tout connu en Espagne. Des débuts réussis puis une victoire en Coupe du Monde, des incessantes blessures, et un retour au top niveau depuis quelques mois. Un temps annoncé partant, à cause de ses pépins physiques, l’ancien du Stade Rennais pourrait finalement voir son avenir s’écrire plus longtemps en Catalogne.
Sous contrat jusqu’au mois de juin 2022, « El Mosquito » avait vu Manchester United s’approcher, et un accord était proche d’être trouvé lors du dernier mercato estival, en vain.
Une rencontre avec l’agent de Dembélé ?
Désormais, c’est de prolongation qu’il est question pour l’international français, comme le révèle aujourd’hui Radio Catalunya. À un peu plus d’un an du terme de son bail en Catalogne, Dembélé attire à nouveau les convoitises, et son club serait bien avisé de le prolonger. Sans cela, il pourrait ainsi choisir de s’engager pour une autre écurie dès le mois de janvier 2022. Une situation poussant Mateu Alemany, le nouveau directeur général du Barça, à rencontrer dans les jours (ou semaine) qui arrivent son agent, comme le révèle le média catalan. De quoi animer les prochaines semaines du Français buteur à la dernière minute contre Valladolid lors du succès clef de son équipe dans la lutte pour le titre.
L’article une première avancée pour la prolongation de Dembélé ? est apparu en premier sur zimo news.