France World

Jeep révèle une boussole mise à jour

Jeep a mis à jour sa boussole, lui donnant un look plus frais et une capacité de conduite semi-autonome de niveau 2.

Jeep, qui appartient au groupe Stellantis, a présenté sa boussole mise à jour. Destiné au marché européen pour le moment, le Jeep Compass remanié apporte une capacité de conduite semi-autonome de niveau 2, quelques ajustements visuels ainsi que des moteurs mis à jour.

Visuellement, vous pouvez repérer le nouveau venu avec son visage révisé avec des phares à LED, une large calandre inférieure, une grande prise ainsi que des changements subtils à l’arrière. Les vrais changements se situent dans l’habitacle, le système d’infodivertissement recevant une mise à jour. L’Uconnect 5 dispose d’un écran tactile de 8,4 pouces pour les dérivés les moins performants, tandis que les modèles haut de gamme bénéficient d’un système de 10,1 pouces. Il existe également un tableau de bord numérique de 10,25 pouces, une intégration de smartphone et une navigation TomTom.

La conception repensée du tableau de bord a libéré plus d’espace dans la cabine, la Jeep réclamant environ 4 litres d’espace supplémentaire par rapport au modèle précédent.

La technologie de conduite semi-autonome de niveau 2 est impressionnante et le Jeep Compass mis à jour comprend une alerte de somnolence du conducteur, la reconnaissance des panneaux de signalisation, une assistance de vitesse intelligente, un régulateur de vitesse adaptatif avec assistance au maintien de voie et un freinage d’urgence automatique avec détection des piétons et des cyclistes.

En ce qui concerne les moteurs, des groupes essence turbocompressés de 1,3 litre avec des puissances allant de 96 kW à 110 kW sont disponibles avec l’option d’une boîte de vitesses manuelle ou à double embrayage. Un diesel turbocompressé de 1,6 litre produisant 96 kW est également disponible. Tous proposent une configuration à traction avant, mais ceux qui souhaitent une traction intégrale devront emprunter la voie hybride rechargeable et Jeep propose une puissance de 140 kW et de 177 kW. dérivé.

De plus amples détails, y compris la disponibilité en Afrique du Sud, seront confirmés plus tard cette année.

Vous voulez acheter une Jeep neuve ou d’occasion? Parcourir le stock maintenant

Lectures complémentaires

Le Jeep Compass obtient un moteur de 1,3 L

Le nouveau Jeep Grand Cherokee L dévoilé, arrive en Afrique du Sud

Jeep Compass 2.4 4×4 Trailhawk (2019) évaluation

Source

L’article Jeep révèle une boussole mise à jour est apparu en premier sur zimo news.