Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs en fin de contrat à l’été 2021
Les Citizens de Pep Guardiola ont eu chaud hier soir face au Borussia Dortmund. Un but de Marco Reus en fin de match a sérieusement compliqué les affaires des Mancuniens mais grâce à Phil Foden, City a finalement réussi à obtenir un court succès (2-1) marqué également par la performance délicate d’Erling Haaland.
Attendu au tournant dans ce choc de Ligue des champions, le colosse norvégien n’a pas brillé, étendant au passage son mutisme face au but à cinq rencontres consécutives, sélection et club confondus. Cela n’a pourtant pas empêché Haaland de se retrouver au centre d’une scène étonnante.
A referee’s assistant should not be asking a player for autographs after a match in the tunnel as happened with Haaland.
UEFA won’t want to see this surely pic.twitter.com/nA94n3k27W— Rob Harris (@RobHarris) April 6, 2021
Guardiola ne trouve rien à redire
Pep GuardiolaCredit Photo – Icon Sport
Le prodige du Borussia Dortmund a en effet vu un arbitre assistant de la rencontre se présenter à la fin du match pour lui demander… un autographe ! Même si la requête était sans doute innocente et que Haaland s’est exécuté de bonne grâce, l’initiative venant d’un officiel de l’UEFA a de quoi surprendre.
Mais Pep Guardiola a refusé, par la suite, d’alimenter une quelconque polémique. Notant que « les arbitres ont été brillants », le coach espagnol n’a vu aucun problème dans cette initiative. « Pourquoi pas ? Peut-être que c’est un fan et il était ici », a simplement répondu Guardiola. Ce qui devrait tuer dans l’oeuf tout risque de polémique.
L’article l’incroyable scène entre Haaland et un arbitre, Guardiola a réagi ! est apparu en premier sur zimo news.