France World

le coup d’arrêt se confirme pour Haaland, très mauvaise affaire pour le Borussia !

Zapping Onze Mondial Trophée UNFP : les joueurs du mois

Très mauvaise affaire pour le Borussia Dortmund. Alors que la lutte pour la Ligue des champions est très serrée, le club de la Ruhr a perdu gros face à son rival principal du moment. Le club allemand s’est incliné à domicile face à l’Eintracht Francfort à domicile (1-2).

Pourtant, après l’ouverture du score de Francfort par un but de Schultz contre son camp (11e), le Borussia avait eu le mérite de revenir dans la rencontre juste avant la pause grâce à Hummels (45e). Mais en fin de match, l’inévitable André Silva a ajusté une tête parfaite pour marquer le but de la victoire (87e).

Haaland dans la lignée de la Norvège

Cette défaite est également marquée par le mutisme d’Erling Haaland, l’attaquant norvégien qui, malgré deux grosses occasions en première période, n’a pas réussi à trouver la faille. De quoi confirmer son petit coup d’arrêt du moment, puisqu’après les trois matchs avec la Norvège, cela fait maintenant quatre rencontres consécutives que le cyborg n’a pas marqué.

Source

L’article le coup d’arrêt se confirme pour Haaland, très mauvaise affaire pour le Borussia ! est apparu en premier sur zimo news.