Zapping Onze Mondial Bundesliga : quelle sera l’équipe surprise de la saison 2020-2021 ?
C’est le genre de promotion qui ne manquera de plaire aux supporters du Real Madrid, moins à ceux du Barça. Aujourd’hui, les habitants de Barcelone ont dû longuement se frotter les yeux pour y croire. En plein dans la cité catalane, les Barcelonais découvraient le visage de l’un de leurs pires ennemis : Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid. Pour faire la promotion de son documentaire bientôt disponible sur Amazon, le capitaine de la sélection espagnole a décidé, comme Joan Laporta, de faire « campagne » dans chez le rival avec un message clair : « Je veux que tu me revoies ! », peut-on ainsi lire sur une immense toile.
Récemment, c’est Joan Laporta, candidat à la présidence du Barça, qui avait usé de la même stratégie dans la capitale espagnole. « J’ai hâte de vous retrouver », avait-il ainsi indiqué. Une jolie passe d’armes qui ne manquera pas faire monter la pression à l’approche du Clasico prévu au le 10 avril prochain.
Sergio Ramos s’affiche dans Barcelone
LAPORTA INSPIRA! Sergio Ramos seguiu uma linha similar a do atual presidente do Barcelona para divulgar sua série documental na Amazon Prime.
O banner presente nas ruas de Barcelona, por sua vez, possui um erro gramatical no slogan em catalão. pic.twitter.com/qNcbaUAESV
— Canal Barça (@CanalBarcaBR) April 1, 2021
L’article quand Sergio Ramos fait passer un message aux supporters du Barça est apparu en premier sur zimo news.