Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du monde
Alors que Cristiano Ronaldo va reprendre la compétition avec la Juventus Turin et le Portugal, l’attaquant portugais a eu la mauvaise surprise, ces dernières heures, de voir son nom fleurir dans une affaire qu’il aurait bien évité.
Selon NBC, une grosse saisie de cocaïne a eu lieu ces dernières heures dans un appartement luxueux du Queens, à New York. Pas moins de 50 kg de drogues ont été récupérées par les autorités américaines, en plus d’une arme de poing. La valeur totale de ce butin est évaluée à 200 000 euros.
Et ces 50kg de cocaïne présentaient la particularité d’être contenus dans des emballages affichant la marque CR7, bien évidemment développée par Cristiano Ronaldo. Une affaire qui rappelle une autre, similaire, du côté de Naples. Il y a deux ans, CR7 avait également été le prétexte pour camoufler 15kg de drogue stoppée par les autorités du côté de Naples.
Authorities found 50 kilos of cocaine in a Queens apartment. The drugs were marked “CR7,” the nickname for soccer superstar Cristiano Ronaldo.https://t.co/9XYvCifZoW
— New York Daily News (@NYDailyNews) April 2, 2021
L’article le nom de Cristiano Ronaldo dans une sale affaire aux Etats-Unis est apparu en premier sur zimo news.