France World

Yaris Cross devient plus aventureux

La Yaris Cross de Toyota a acquis un look de voyage sur gravier au nom de l’aventure …

le Yaris Cross est un autre exemple de la façon dont Toyota évalue le marché.

Alors que le commerce traditionnel des berlines disparaît, dépassé par la demande de multisegments, Toyota a tout simplement fait évoluer le Plateforme Yaris dans un crossover.

Au sein de la hiérarchie des produits de Toyota, la Yaris Cross se situe sous le CH-R et a un attrait certain pour les clients désireux d’un petit multisegment avec la fiabilité éprouvée de Toyota.

Comme le CH-R, la Yaris Cross a un style et un design extérieur étonnamment audacieux pour une Toyota. Près d’un an après sa révélation originale, la Yaris Cross est désormais disponible avec un traitement Aventure.

Bien que ce nouveau niveau de finition de la Yaris Cross n’augmente pas la garde au sol de 170 mm du véhicule ou ne l’équipera pas de pneus plus appropriés tout-terrain, Toyota a ajouté quelques petits changements dans les détails extérieurs.

Une plaque de seuil de pare-chocs arrière est ajoutée et la garniture argentée avant entourant la section inférieure du pare-chocs peut être vue. Toyota a également inclus ce qui semble être un faux diffuseur encadrant le pare-chocs avant inférieur, bien qu’il soit sûr d’être purement esthétique, au lieu d’être aérodynamiquement fonctionnel.

La Yaris Cross Adventure est propulsée par un Moteur hybride essence de 1,5 litre, produisant 87kW. Un pack d’embrayage envoie cette puissance aux roues arrière, au besoin, ce qui rend la Yaris Cross à traction intégrale si nécessaire. Il n’est peut-être pas capable d’explorer un terrain accidenté, mais la conduite sur gravier à grande vitesse et certaines pistes de sable doux devraient être bien dans ses capacités.

Un toit noir et des rétroviseurs extérieurs font également partie de la configuration Adventure, avec ses barres de toit et ses jantes en alliage de couleur gris foncé.

À l’intérieur de la Yaris Cross Adventure, vous trouverez une garniture de toit assombrie, des accents de tableau de bord noirs et même des détails dorés dans les panneaux de porte et le panneau de façade.

Disponible sur les marchés à conduite à droite comme l’Australie, la Yaris Cross, en particulier en version Adventure, permettrait un grand RAV4 junior, en Afrique du sud. Le marché local n’étant pas une destination pour la plate-forme Yaris actuelle (sauf si vous voulez le GR rare), cela semble peu probable.

Acheter une Toyota Yaris sur Cars.co.za

Contenu connexe

Un tuner britannique renforce la Toyota GR Yaris

Toyota GR Yaris pour SA mi-2021

Source link

L’article Yaris Cross devient plus aventureux est apparu en premier sur zimo news.