Zapping Onze Mondial LOSC : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Christophe Galtier
Alors que l’Espagne affrontait le Kosovo en match éliminatoire pour la Coupe du Monde 2022, Sergio Ramos assistait au coup d’envoi de la rencontre depuis le banc des remplaçants. Le capitaine de la sélection était ménagé par son sélectionneur qui le faisait tout de même entrer pour remplacer Eric Garcia. Avec seulement 20 matchs au compteur cette saison sous la tunique du Real Madrid, le défenseur de 35 ans traverse une période plus compliquée, non pas à cause de ses performances, mais plus pour les pépins physiques.
De plus, il arrive à la fin de son contrat au mois de juin, et après 16 années passées dans la capitale, pourrait bien changer d’écurie. Interrogé sur cette possibilité qui fait trembler la Maison Blanche, le capitaine des Merengue a répondu sans détour : « J’ai déjà été clair sur mon avenir. Il n’y a aucune nouvelle concernant mon contrat… Je suis concentré sur le fait de bien jouer et de donner ma meilleure version. Avec le Real Madrid, nous jouons presque toute la saison en une semaine. J’ai hâte d’y être », a-t-il ainsi indiqué. Une semaine décisive pour le Real Madrid, mais aussi pour l’avenir du joueur ?
L’Espagne s’impose 3-1
¡¡FINAAAAAAAL EN SEVILLAAA!!
La @SeFutbol se impone por 3-1 y consigue tres nuevos puntos en su camino hacia el Campeonato del Mundo de #Catar2022.#ESP #Kos | 3-1 | 81’ #SomosEspaña #SomosFederación pic.twitter.com/3BnqaQZ0Xg
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) March 31, 2021
L’article Sergio Ramos balance sur sa prolongation est apparu en premier sur zimo news.