Le brusque changement de comportement de la chienne prouvait bien que quelque chose n’allait pas.
Les chiens sont capables de percevoir des choses qui échappent aux humains. Ils ont une sensibilité et un odorat exceptionnels.
Un changement brusque de comportement
La chienne Spitz de cette histoire a alerté son humaine lorsqu’elle a brusquement changé de comportement, se montrant même agressive.
C’est ce que Jeannie Morley a raconté à abc12.com. Tout s’est passé il y a quelques nuits au Michigan, aux États-Unis. Ce soir-là, la chienne refuse de voir son humaine se coucher tranquillement, comme les autres jours. En se levant, Jeannie a compris qu’elle avait un problème et a décidé de se rendre aux urgences afin d’être examinée.
Sur place, le verdict tombe rapidement : c’est un début de crise cardiaque. Les médecins interviennent alors rapidement pour stabiliser la situation et explique à Jeannie qu’elle avait de fortes chances de ne pas survivre si tout cela n’avait pas été pris à temps.
Elle peut donc remercier Honey, sa petite chienne, qui lui a sauvé la vie en se montrant vigilante et en l’alertant.
A lire aussi : Elle veut aider un chaton en détresse mais il ne sort pas de sa cachette, soudain elle a une idée géniale
L’article La chienne Spitz devient agressive lorsqu’elle réalise quelque chose que son humain n’a pas pu voir – Héros est apparu en premier sur zimo news.