France World

Il détache son Samoyède : 3 minutes plus tard, un hurlement se fait entendre sous le sol – Sauvetage

Même si ce chien de race Samoyède a probablement eu la peur de sa vie, tout se termine heureusement bien pour lui. Un soulagement pour tout le monde. 

C’est dans la ville russe d’Ijevsk que se sont déroulés les faits. Ce jour-là, un chien de race Samoyède se baladait en compagnie de ses maîtres. Afin de lui donner plus de liberté, ils décident alors de le détacher pour qu’il puisse gambader à sa guise. Malheureusement, en quelques minutes le chien a été perdu de vue dans ce décor de neige…

Des appels à l’aide urgents

En réalité, le pauvre Baron est tombé dans les égouts via un trou qui était dissimulé en partie par de la neige. Il est donc tombé et s’est mis à appeler furieusement à l’aide pour qu’on vienne le tirer de ce mauvais pas.

Rapidement, les maîtres de Baron ont pu arriver sur place et sortir leur toutou de cette mauvaise passe grâce à une corde qu’ils ont enroulée tant bien que mal autour du corps du chien.

Une fois sur la terre ferme, le magnifique Samoyède a montré son soulagement et a même mangé un peu de neige !

Une histoire qui se termine heureusement bien.

 

A lire aussi : Ce Berger Allemand n’est pas comme les autres : dès que quelqu’un le regarde dans les yeux, il se fige de surprise

Source

L’article Il détache son Samoyède : 3 minutes plus tard, un hurlement se fait entendre sous le sol – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.