Eine Quote sollte mehr Menschen mit Migrationsgeschichte in Berliner Ämter und Gerichte bringen. Gerade Berufseinsteigern hätte das nützen können. Das Vorhaben scheiterte, doch die Debatte geht weiter.
Related Articles
Dernier jour de campagne en Éthiopie, Abiy Ahmed prédit des élections pacifiques
L’Éthiopie se prépare à des élections législatives et régionales, repoussées l’an dernier en raison de la pandémie. Avec la guerre au Tigré et les conflits ethniques qui se sont multipliés ces derniers mois, plusieurs zones du pays ne seront pas en mesure de voter le jour du scrutin. Au dernier jour de campagne, Abiy Ahmed tient […]
Brésil : des “Trumpistes” pour sauver le soldat Bolsonaro
Le président brésilen, Jair Bolsonaro, à la traîne dans les sondages, prépare le terrain pour contester une éventuelle défaite lors de la présidentielle d’octobre 2022. Il s’inspire des techniques utilisées aux États-Unis par le camp pro-Trump, avec le soutien de plus en plus pressant de l’entourage de l’ex-président des États-Unis.
News: Coronavirus, Omikron, Ukraine-Krieg, Wladimir Putin, Friedensproteste, Maria Kolesnikowa
Steigende Infektionszahlen in einer nahezu vergessenen Pandemie. Was bringen Friedensdemos? Und: eine mutige Frau aus Belarus. Das ist die Lage am Samstag.