France World

la nouvelle mise au point de Bale

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du PSG

Cet été, Gareth Bale était prêté par le Real Madrid à son ancien club Tottenham ne rentrant plus dans les plans de Zinédine Zidane, et à cause de nombreuses blessures. Un prêt d’un an à l’issue duquel il devra à nouveau se rendre à Madrid, où il ne semble plus réellement le bienvenu. Après avoir affirmé il y a quelques jours qu’il retournerait chez les Merengue, Gareth Bale a tenu à remettre les choses au clair concernant ses récents propos qui ont suscités beaucoup de spéculations.

« Le Real est le club auquel j’appartiens »

"Le Real est le club auquel j’appartiens"

Gareth Bale avec le Pays de GallesCredit Photo – Icon Sport

Pour calmer les rumeurs, Gareth Bale affirme « Légalement, mon contrat stipule que je dois retourner au Real Madrid, c’est ce que j’ai déclaré. Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit ». 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il justifie sa volonté de jouer, la raison de son départ, avant de réfléchir à la saison prochaine. « Le Real est le club auquel j’appartiens. J’en suis parti car je voulais jouer à nouveau, retrouver la forme et profiter de mon football. Cet été, j’y retournerai. Ensuite, je discuterai avec mon agent et nous prendrons une décision. Bien sûr, je veux jouer, mais il y a d’autres paramètres à prendre en compte. On ne fait pas seulement ce qu’on veut dans le football » explique Gareth Bale selon The Athletic.

Auteur d’une bonne deuxième partie de saison avec le club Anglais, l’attaquant Gallois pense aussi à l’Euro et réfléchira à son avenir après des vacances bien méritées ou non, « Je suis concentré sur cette saison. Il y a une fin de saison importante avec Tottenham, puis il y aura l’Euro. Je n’ai pas besoin de me soucier d’autre chose. Après l’Euro et mes vacances d’été, je vais m’assoir pour faire le point. Et j’espère trouver une solution. » 

Source

L’article la nouvelle mise au point de Bale est apparu en premier sur zimo news.