France World

La nourriture de votre chien peut-elle les tuer?

Dans une tendance effrayante, certains aliments pour chiens ont été jugés nocifs pour les animaux de compagnie. Bien que certaines des marques sur le marché aient déjà été rappelées, cela pourrait être arrivé trop tard pour de nombreux chiens. Si vous êtes un propriétaire d’animal aimant, vous voudrez peut-être savoir si votre chien pourrait être en danger.

Qu’est-ce qui peut rendre les aliments pour chiens dangereux?

Les aliments pour chiens sur le marché ont tous pour objectif de fournir une nutrition adéquate à votre animal. Malheureusement, tous ne réussissent pas, ce qui signifie que certains chiens peuvent tomber malades ou même mourir si leur nourriture ne contient pas la bonne nutrition dans les quantités recommandées.

Par exemple, la vitamine D est nécessaire pour les chiens, mais elle doit être en quantité spécifique. Trop de vitamine D peut avoir un effet indésirable et être carrément toxique pour les chiens. Dans certains cas, les aliments pour chiens peuvent contenir les mauvais nutriments ou les mauvaises quantités de nutriments nécessaires. Dans d’autres cas, il peut y avoir trop d’additifs alimentaires dans les aliments qui peuvent s’avérer toxiques et exposer les animaux à des risques de maladie ou même de mort.

En plus de l’excès de vitamine D, les aliments pour animaux «sans céréales» peuvent être dangereux. Certains ingrédients ajoutés aux aliments sans céréales, comme les pois, les pommes de terre, les lentilles et les légumineuses, peuvent présenter de graves risques pour la santé des chiens et entraîner des maladies cardiaques.

Plus précisément, les aliments pour chiens sans céréales peuvent augmenter le risque de cardiomyopathie dilatée (DCM). La plupart des chiens qui ont été affectés par ces aliments sont de grandes races. Mais certains petits chiens et même des chats ont également été touchés.

Pourquoi la vitamine D est-elle si dangereuse?

Certaines vitamines, telles que les vitamines B et C sont solubles, ce qui signifie qu’elles peuvent être dissoutes dans l’eau et immédiatement absorbées. Si ces vitamines sont en excès dans le corps, elles peuvent être éliminées dans l’urine.

Cependant, la vitamine D est liposoluble, ce qui signifie qu’elle ne peut pas être éliminée par l’urine s’il y en a un excès. Au lieu de cela, il est stocké dans le foie et les tissus adipeux.

Lorsque la vitamine D est en excès, cela peut entraîner des niveaux toxiques. Cela est arrivé à certains chiens qui ont mangé divers types de Aliments en conserve pour chiens Prescription Diet et Science Diet, qui contenaient trop de vitamine D.

Aliments pour chiens sans céréales et risques cardiaques

La Food and Drug Administration (FDA) a étudié les aliments pour chiens sans céréales menant au DCM chez les chiens. Le DCM est un type d’insuffisance cardiaque lié à un trop grand nombre de lentilles, de pois, de pommes de terre ou de patates douces dans les aliments pour animaux de compagnie. Bien qu’il y ait très peu de cas de DCM liés à l’alimentation chez les chiens, on pense que de nombreux autres cas n’ont pas été signalés en raison de l’insuffisance cardiaque non diagnostiquée.

Selon 88% des rapports, la nourriture pour chiens défectueuse était de la nourriture sèche. Cependant, on pense qu’une plus petite quantité de nourriture pour chiens était semi-humide, humide ou crue. De nombreuses marques qui ont rendu malade ou tué des chiens ont été nommés coupables.

Dans 93% de ces aliments, les principaux ingrédients étaient les pois et les lentilles. Un autre 42% des aliments dangereux pour chiens contenaient des pommes de terre ou des patates douces. De nombreux aliments contenaient deux ou trois de ces aliments comme source de glucides et du poulet, de l’agneau ou du poisson comme source de protéines.

Parlez à un avocat

Si votre chien est tombé malade ou, pire encore, est décédé après avoir mangé de la nourriture pour chien sans céréales ou de la nourriture pour chien contenant trop de vitamine D, vous devez immédiatement consulter un avocat. Un avocat expérimenté peut vous conseiller sur établir la responsabilité en cas de produit défectueux et peut être en mesure de vous aider à vous joindre à un recours collectif avec d’autres amoureux des chiens dont les animaux ont été victimes de nourriture commerciale toxique pour chiens.

A propos de l’auteur:

Avec un diplôme en droit à son actif, Mark Scott a compris très tôt que la communication juridique était un domaine relativement négligé. Il a décidé d’aider les gens en «traduisant» la langue et en offrant des informations et des conseils d’une manière claire, utile et réalisable. Pour cette raison, au lieu de le trouver au tribunal, vous trouverez probablement son nom en ligne, où il est très actif et prospère en tant que chroniqueur juridique. Son rôle pour rendre le monde meilleur est de faire de la loi un labyrinthe moins alambiqué. Il travaille également en tant que contributeur à https://ghailawfirm.com/ . Il vise à permettre aux gens de comprendre plus facilement quand et comment rechercher un avocat, comment procéder dans un nombre important de questions juridiques et de trouver les ressources appropriées pour qu’ils puissent défendre leurs droits.

Source

L’article La nourriture de votre chien peut-elle les tuer? est apparu en premier sur zimo news.