France World

Rawhide: le bon, le mauvais et le vraiment laid

Il existe d’innombrables types de produits à mâcher, d’os et de jouets pour chiens sur le marché aujourd’hui, et le cuir brut est l’un des plus populaires. Comme il y a eu beaucoup de préoccupations concernant la sécurité des produits à mâcher pour chiens en cuir brut, il est bon de se familiariser avec les différents types de cuir brut disponibles ainsi que les avantages et les inconvénients de ces types de jouets à mâcher.

Avec les faits nécessaires, vous pouvez prendre une décision judicieuse pour autoriser ou non votre chien à manger le populaire os à mâcher noué.

Le bon:

· Il favorise la santé des gencives et des dents chez les chiens. Au fur et à mesure que la peau à mâcher est humidifiée, elle a tendance à s’enrouler autour des dents de votre chien; frotter toute accumulation de plaque, ce qui réduit le risque de développer de graves problèmes dentaires.

· Il empêche les chiens de mâcher des objets de valeur à la maison. Parce que les produits à mâcher au cuir brut peuvent occuper votre chien pendant plusieurs heures, vous pouvez empêcher que vos vêtements, meubles et autres effets personnels ne soient mâchés.

· Il soulage les douleurs de dentition avec lesquelles la plupart des chiots luttent. Lorsque les chiots commencent à ronger du cuir brut à mâcher, ils ont tendance à ressentir moins de douleur lorsque leurs dents poussent. En outre, les peaux brutes les aident à développer des mâchoires fortes.

· Votre chien les adorera probablement. De nombreux propriétaires d’animaux ignorent les inconvénients des friandises en cuir brut lorsqu’ils voient la joie pure d’un chien avec une nouvelle mastication fraîche. Bien qu’il existe des avantages pour les friandises en cuir brut, une sélection minutieuse et une utilisation appropriée sont toujours d’une importance vitale.

Le mauvais:

· Cela peut être un risque d’étouffement. Une fois que votre chien avale un petit morceau de cuir brut cassé, cette partie peut se loger dans sa gorge; le mettant en grave danger. Pour éviter cela, retirez immédiatement le cuir brut dès qu’il devient assez petit pour être avalé entier.

· Cela peut provoquer un blocage digestif. Permettre à votre chien d’avaler un gros morceau de cuir brut peut également mettre sa vie en danger. Les peaux brutes peuvent se dilater à l’intérieur de l’estomac de Fido, ce qui le expose à un risque de blocage mortel. Il peut même s’enrouler autour de ses intestins, provoquant la même obstruction.

· Cela peut causer des problèmes gastro-intestinaux. Si votre chien ingère trop de peaux brutes, il peut développer des complications gastro-intestinales.

· Toutes les peaux brutes ne peuvent pas être consommées sans danger. Plusieurs rapports ont révélé que les peaux brutes produites en dehors des États-Unis étaient fabriquées à partir de produits chimiques toxiques. Essayez d’être sélectif lorsqu’il s’agit d’acheter du cuir brut. Regardez de très près où il a été fabriqué et choisissez uniquement des peaux brutes fabriquées aux États-Unis.

Le moche:

· Certaines peaux brutes contiennent des poisons mortels. Le processus de fabrication du cuir brut consiste à séparer chimiquement la couche externe de peau (généralement celle d’une vache) de la peau. Ce processus laisse des poisons mortels dans la mastication, y compris l’arsenic et le formaldéhyde.

· Certaines peaux brutes contiennent la peau des chiens. Une enquête menée par Humane Society International a déclaré dans leur rapport, «Dans une tournure particulièrement macabre, les peaux de chiens brutalement abattus en Thaïlande sont mélangées à d’autres morceaux de peau pour produire des jouets à mâcher en cuir brut pour chiens de compagnie. Les fabricants ont déclaré aux enquêteurs que ces jouets à mâcher sont régulièrement exportés et vendus dans les magasins américains. »

En fin de compte, le choix est le vôtre. Mais rappelez-vous, vous choisissez pour votre chien. Il est probable que s’il pouvait se renseigner sur ce qu’il mangeait, il choisirait une alternative plus sûre et plus saine.

Source

L’article Rawhide: le bon, le mauvais et le vraiment laid est apparu en premier sur zimo news.