Zapping Onze Mondial LOSC : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Christophe Galtier
Et si la valse des gardiens avait lieu cet été ? Chaque été, les rumeurs concernant les portiers sont nombreuses, et un départ suffit pour en précipiter d’autres. Et le mercato d’été 2021 ne manquera pas à l’appel. Au centre de ce grand jeu de cartes, Gianluigi Donnarumma, le jeune gardien de l’AC Milan. En fin de contrat au mois de juin, il pourrait quitter son club formateur gratuitement, ce qui forcerait les Milanais à chercher immédiatement un remplaçant pour son but.
Dans cette optique, les actuels seconds de Serie A suivraient de près l’évolution du cas Mike Maignan. Indiscutable dans le nord de la France avec les Dogues, l’international français de 25 continue sa progression, et attire forcément les regards des équipes étrangères. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, il fait partie d’une liste composée de Juan Musso de l’Udinese et Pierluigi Gollini de l’Atalanta.
Sous contrat jusqu’au mois de juin 2022, le natif de Cayenne arrivera cet été à un an de la fin de son bail. S’il n’est pas prolongé d’ici là, ses dirigeants pourraient ainsi réfléchir à récupérer de l’argent plutôt que de le voir quitter Lille gratuitement en 2022. Actuellement, sa valeur est de 20 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.
Mike Maignan avec les Bleus
The Magic Eagle @mmseize et l’@equipedefrance affrontent l’Ukraine à 20h45 !
Un pronostic ? pic.twitter.com/v2VoGXVQMB
— LOSC (@losclive) March 24, 2021
L’article grand danger pour un pilier de Galtier est apparu en premier sur zimo news.