France World

Mark Zuckerberg ne s’attaque toujours pas à la cause profonde de la désinformation de Facebook …

Comme l’écrit Hao, un étude de l’Université de New York des pages Facebook des éditeurs partisans ont trouvé que «celles qui publiaient régulièrement de la désinformation politique ont été les plus engagées à l’approche de l’élection présidentielle américaine de 2020 et des émeutes du Capitole».

Zuckerberg, après avoir déclaré que «un tas de choses inexactes» sur les incitations de Facebook à autoriser et amplifier la désinformation et la polarisation du contenu avaient été partagées lors de l’audition par les membres du Congrès, a ajouté:

«Les gens ne veulent pas voir des informations erronées ou des contenus qui divisent sur nos services. Les gens ne veulent pas voir des appâts et des choses comme ça. S’il est vrai que les internautes sont plus susceptibles de cliquer dessus à court terme, ce n’est pas bon pour notre entreprise, notre produit ou notre communauté qu’il soit présent. »

Sa réponse est un sujet de discussion courant sur Facebook et ignore le fait que l’entreprise n’a pas entrepris d’effort centralisé et coordonné pour examiner et réduire la façon dont ses systèmes de recommandation amplifient la désinformation. Pour en savoir plus, lisez les reportages de Hao.

Les commentaires de Zuckerberg sont intervenus lors de l’audition de la commission de l’énergie et du commerce de la Chambre sur la désinformation, au cours de laquelle des membres du Congrès ont interrogé Zuckerberg, le PDG de Google Sundar Pichai et le PDG de Twitter Jack Dorsey sur la propagation de la désinformation sur les élections américaines de novembre, l’attaque du 6 janvier contre le Bâtiment du Capitole et vaccins anti-covid, entre autres.

Comme il est devenu courant lors de ces auditions, les législateurs conservateurs ont également interrogé les PDG sur la perception de préjugés anti-conservateurs sur leurs plates-formes, une affirmation de longue date de la droite selon laquelle les données ne prennent pas en charge.

.

Source

L’article Mark Zuckerberg ne s’attaque toujours pas à la cause profonde de la désinformation de Facebook … est apparu en premier sur zimo news.